Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
4 février 2008

Ça m'a frappé comme la char frappe Cindy dans Scary Movie 1

J'étais en plein cours de dessin, tout à l'heure, et pis j'ai vraiment eu ça comme flash parce qu'on vient d'entrer dans un nouveau projet, c'est à dire la robe de bal...
Laissez-moi vous dire que c'est bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen plus intéressant que les putain de fringues de mômes >_>... enfin... Donc je commençais mes croquis et bien sûr, j'ai tout pensé en fonction de Kaya (Genre la première, c'est la version Beetlejuice de Carmilla, la seconde, c'est la version Widow du suit de Node of Scherzo, la troisième ben j'l'ai appelé Grace Masquerade parce que j'me suis inspirée de son suit de Masquerade et pis de la robe de HIZAKI dans le clip de Philo, ensuite ben... j'avais dans l'idée de faire la robe de la reine de la décadence, mais finalement ça a tourné en "what if the Queen was Cyber-Goth ?" et après ça j'ai fait la robe de la Queen of Decadence qui est en fait la version toile d'araignée de la robe de Carmilla x)....) et pis BANG ! Comme dans mon titre =o !
J'pense bien avoir trouvé ma vocation o_o
Je veux faire des fringues de Drag Queen o_o !!!! <33333
Y a sûrement un marché à exploité avec ça, jamais j'croirais que ça existe pas o_o... Ça existe sûrement déjà, en fait, des boutiques de vêtement de femme mais pour homme...
Maintenant, reste à savoir si j'vais en féminin ou en masculin avec ça o_o... parce que... T'sais j'veux carrément faire du linge de femme, mais pour un tralala genre... fait que j'imagine que pour les profs, ce que j'vais faire, si j'vais en masculin, ça va être trop féminin... pis si j'vais en féminin, ben ça va juste avoir trop de courbes XDDD... Donc voilà, j'ai un dilème, mais j'ai encore plusieurs mois pour y penser... pis encore, j'peux toujours questionner les profs, au risque de passer pour encore plus bizarre que je ne le suis déjà XDDD

Enfin, bon... sur ce, je n'ai qu'une chose à ajouter : 有り難うKayaさま >w< !!!

PS : Je viens tellement d'éclaircir un point sombre de ma vie o_o.... j'espère juste que ça sera pas que passager ^^'''

Publicité
Commentaires
T
Ouin ben c'est ça j'pensais pour en féminin... Sauf que ouin... J'ai pas vu ce que Jacques faisait, mais ce que j'ai entendu dire, c'est que c'était juste des jupes pour homme... moi ça serait le suit au complet... pis ça, ça implique que j'pourrais avoir envie de faire une robe incluant fausse poitrine... LOL (j'ai tellement l'impression que les profs le prendrait mal XDDDDDD)<br /> Mais ouin... j'pense j,vais faire un sondage XDDD
S
Je te conseil d'aller en mascu...car tu devras apprendre a travailler la shape d'un homme...c'est ca que Jacques avait fait...c'est sur que tu vas devoir faire les projets comme le veston et tout...mais a ta collection, tu vas pouvoir faire ce que tu veux!^^<br /> En feminin, il n'accepteront pas que tu fasses defiler des hommes a la fin du programme...>_>
T
LOL...<br /> J'passerai une commande spéciale ? au pire j,aurai une pancarte avec : possibilité de changer un vêtement de sexe<br /> LOL XDDDDDDDDDDDDD
R
Ben là, si je veux t'acheter du linge moi?<br /> Je suis pas une Drag Queen DD8!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité