Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
31 janvier 2008

J'arrive pas à me faire à l'idée d'un Jui aux yeux bleus o_o.....

img038mz2

J'trouve que son suit est toujours aussi pas beau... quoi que j'aime bien l'idée des boucles à l'avant... J'crois que c'est le col qui me dérange le plus... enfin bref u_u j'm'ennuie du Jui en short short, moi T_T

Mais bon...
Jui is as HIZAKI : Better without blue lenses u_u....

Edit :
Et pis Rame avec ces sourcils-là o_o y'a vraiment trop un drôle d'air... c'est increase son côté happy-happy-joy-joy... mais à un point tel où ça en est malsain o_o..........

img040yq3

Et pis j'aime pas le fait que ces sourcils soient rouges o_o... au pire, okais si ses cheveux l'étaient aussi, mais là, l'est juste roux... >_>

J'ai un peu de misère avec le suit de Giru aussi.... Shun aurait du être plus tout nu pour qu'on voit son dragon au complet sur son ventre >_>.....

img039ff5

J'ai rien dit sur Tero... Gomen... j'aime pas la veste d'aviateur brune =) ça fite tellement pas avec le col à la tunique indienne ou whatever o_o...

Publicité
Commentaires
T
Aël : Hein ? XDD<br /> RIkette : LOOOOOOOOOL XDDDDDDDDDDDDDD
R
Ben, je trouve sérieusement que la pose de Tero l'avantage...<br /> Mais je conviens que son suit est affreux XD!<br /> Pis Rame la schoolgirl hystérique...<br /> Très peu pour moi ^^;;...<br /> Yé comme, TROP heureux...<br /> Ça en devient désagréable XD!<br /> T'ES PAS TAKESWYI TABARNACK!!<br /> *Dans le sens, que d'habitude ya pas grand monde à part lui qui sourit sur les photo shoot XDDDD*<br /> *Oui, ma gueule XD*
A
ça va très bien avec la chanson de Kanzaki que j'écoute présentemment. -_-<br /> désespérant
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité