Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
28 janvier 2008

Va falloir que...

J'aille m'acheter des piles pour mon lecteur mp3....

Pis depuis tout à l'heure j'ai des tounes de DDR dans la tête >_<
En ce moment, c'est taaaaaaaaaaaaaaaaaake oooooon meeeeeeeeeeeee (take on me) taaaaaake meeeeeeeeee ooooooooooonn IIIIIIII'LLLLL BEEEEE GOOOOOOONE IN A DAY OR TWOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Ah là u_u.... ça a pas rapport mais tantôt c'était Manic Monday oO... Pis j'ai eu Baby's Tears aussi, mais en version Jap, genre oO ah my True Love de jun >_> surtout que dans la toune, on dirait qu'elle dit : Hey chu matante, chu matante, chu matante
au lieux True love, oh, true love, oh true love.....
enfin bon o_o

Publicité
Commentaires
T
LOOOOOL XDDDD<br /> On est pas dingue chez nous alors XD
G
surtout que dans la toune, on dirait qu'elle dit : Hey chu matante, chu matante, chu matante<br /> <br /> OMG je me suis tellement fait la même réflexion des dizaines de fois en la dansant celle-là, LOLL!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité