Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
26 janvier 2008

Trucy vient de finir d'écouter Saw 4

Le générique de fin commence et pis elle fait : "Heille.... J,connais ça c'te toune là....."
Quelques secondes passent.
Et elle finit par faire : "AH OUI ! C'est la toune d'X Japan !"
Elle écoute encore un peu alors que sa soeur lui dit de fermer le PlayStation è_é.
Et elle déclare finalement : "Toshi chante toujours aussi mal xD."
Puis elle ferme le PlayStation.

Publicité
Commentaires
T
LOl je sais XDDDDD c'est pour ça que j'ai marqué "chante toujours aussi mal" XDDD
M
même jeune Toshi chantait mal XDDD
T
Ah oui oui, j'avais déjà vu... même que j'ai la vidéo en un morceau dans mon ordi... Mais merci quand même ^___^
N
(OMG Trucy, je sais pas si tu as vu cette vidéo mais... O______O<br /> http://youtube.com/watch?v=l0g-mgMY32o)<br /> <br /> Toshi c'est une chose toute fripée et vieillissante, normal qu'il chante mal :D
T
Aël : Non j'avais pas vu encore u_u... pourtant j'savais que la toune jouait dedans XD.....<br /> Ino : Ouais, mais c'est ça que j'trouve dommage... parce que la toune est vraiment bonne.... mais la voix de Toshi, esti que j'pas capable o_o
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité