Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
24 janvier 2008

Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais finir par me faire haïr sur le forum...

*Parle encore de QcHarajuku*

J'sens que j'vais vraiment devenir bitch sous peu... ça m'énerve tellement le monde qui sait rien...
Enfin... (faut dire que les Devine le J-Rocker étaient un peu comme un test, hein...) Pour l'instant je me contenterai encore que d'observer =o.......
C'est pas encore le temps que j'ouvre mon topic pour faire part de mon point de vue aux autres et les faire se sentir inférieur >8DDDDD (enfin.... sauf pour quelques-uns de ma connaissance qui sont probablement au même niveau de connaissance que moi... pis oh.................... j'vais aller mettre le Sensei à la fin de mon nom >8D....)

Publicité
Commentaires
T
l'adresse je l'ai mise dans mes liens sur mon ancien blog, c'est celui qui porte le nom de QcHarajuku dans la section Trucy's dear forums ou un truc dans le genre =o
A
attends, donne moi l'adresse de ce forum que j'arrive !
T
Haha XDDD soyons vilaines xDDD
A
............ TOI AUSSI !!!! <br /> Nous sommes les plus méchantes de la planète sur les forums !!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité