Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
22 janvier 2008

Carmilla's Jacket

Mardi 22 janvier
6:29

(Ça fait déjà 45 minutes que j'suis debout =_=... j'hais me lever avant que mon réveil-matin sonne >_>)
Je suis un peu troublée, là...
Faut vraiment que je vérifie dans mes photos, mais.... o_o
Vous savez la pochette de Carmilla...

carmilla1ht4

À première vue, on s'est TOUTES dit qu'il tenait un autre mec...
Sauf que... Je regardais mon écran de veille (genre le fichier de photo de Kaya qui défile XDD) et pis j'ai remarqué que c'te personne avait la même forme de nez que Kaya lui-même... ou presque...
Sur le coup, j'me dis que c'est peut-être un montage (OMG Kaya no make-up ?!.... OMG 2 Kaya !!! *___*), après tout, il l'ont fait pour Mana, pourquoi pas à Kaya...
Et pis j'me dis que ça pourrait être plausible puis que Kaya "étant" (j'devrais plutôt dire "jouant le rôle de"...) un femme et que Carmilla relate l'histoire d'Erzebeth (ou Elizabeth...) Bathory et que, comme on le sait tous, celles-ci séduisait de jeunes vierge pour avoir leur sang, histoire d'en prendre un bain pour rester jeune éternellement.  Sauf qu'elle était pas narcissique... Donc je me suis dit que c'était peut-être sa soeur.  Comme de fait, j'vais voir les photos de nomico que j'ai et pis je confirme qu'elle a le nez pour aller avec la photo de la pochette.

10_12_1

Je vais donc voir le flyer que j'ai de ça, parce que je me souvennais qu'on voyait un peu plus le corps de l'autre.  Et pis là, on voit pas bien, mais on dirait bien que ça a des seins !*OMG*... Mais en même temps on dirait que ça en a pas >_>... en fait on dirait que ça en a un d'un bord mais pas de l'autre.  J'voudrais bien voir de quoi ça a l'air sans le bandeau de Naruto, aussi >_>...

kaya_foolsmate_ad

Enfin bon u_u sinon, le seul truc que j,ai à dire, c'est que ça a l'aur d'avoir une morphologie faciale très semblable à celle de Kaya u_u
(J'remarque vraiment n'importe quoi X_X... tsé pour remarque que ses sourcils sont plus écarté que d'habitude sur la photo d'hier o_o;...)

PS : DEEEEEEEEEEEEEH J'me souvenais plus de ça :

Jui__skinny

*L'a trouvé en rangeant sa "nouvelle" photo de Luinspear*

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité