Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
17 janvier 2008

For Mizera

J'suis restée stickée sur cette chanson-là un soir... Mon winamp était sur shuffle et pis il est tombé sur ça et pis j'ai trouvé ça vraiment beau et triste à la fois =o...
Mais ce n'est que ce soir, en me disant qu'il faudrait que je trouve une histoire pour aller avec ça pour en faire une songfic que j'ai réaliser qu'en fait, les paroles, je trouvais que ça ressemblait à ton cas, corrige-moi si je me trompe...

Alors voilà :

Pierre Lapointe - Vous

À vous qui m'avez volé mes plus belles années
À vous qui m'avez volé mes amours d'adolescence
À vous qui avez fait que j'ai tant pleurer pour ce détails
Au fond, si banal

Pourtant
J'essaie de croire que la vie fait bien les choses
Mais cette chose-là, elle l'a ratée
C'est pourquoi je ne peux vous regarder
Sans me dégoûter de par le coeur
Sans me dégoûter de par la bouche
De m'être senti de trop
De m'être senti de trop

Je sais que toute laide chose se passe
Mais en attendant, j'attends
J'attends

J'attends toujours
Que les discours
Reviennent rapiécer les coeurs
J'attends toujours
Que les discours
Reviennent tapisser de fleurs
Ces moments que je garderai
Comme un grand souvenir troué
Et j'attends
Et j'attends
Et j'attends

Et pis maintenant j'y peux rien, mais à chaque fois que je vais entendre ça, je vais penser à toi.
J't'aime fort, 'toune <3

Et comme de fait, j,ai oublié de mettre la chanson sur ma clé USB, donc bon... j'essaierai d'y penser demain ._. !

Publicité
Commentaires
T
*hugs*<br /> Bon alors j'me suis pas fourrée dans l'interprétation de la toune, alors ^^'''
M
Arigatou...<br /> <br /> *sniffles*<br /> <br /> Va falloir me la donner... J'aime pas Pierre Lapointe, mais bordel, on dirait qu'il a canalisé avec moi pour écrire cette toune là...
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité