Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
15 janvier 2008

J'en reviens toujours pas comment les filles en design sont connes o_o

En fait, j'ai ce même genre d'étonnement pour leur cas que pour toutes les fois où j'vois RENTRER EN SOI XD (en plus c'est concepte parce que c'est ce que j'écoute en ce moment XDDD)

Bon alors j'arrive de mon premier deux heures de mon cours d'Histoire du costume et pis c'est INCROYABLE comment les filles posaient des questions connes avec des réponses pour le moins évidentes o_o...
Et aussi comment elle n'écoutent incroyablement pas.... Pour que le prof répéte 3 fois la MÊME, MÊME, MÊME chose, faut le faire o_o....
Par chance, y avait une seconde Alexandra à côté de moi pour compatir XDDD
Et pis on est 4 à s'appeler comme ça dans le cours X_X L'an passé c'était en français oO.... mais sérieusement, c'est la première fois de ma vie qu'il y a autant de filles de mon âge qui s'appellent comme moi o_o;

Enfin bon... C'est la vie... maintenant, me reste plus qu'à me botter le cul pour réussir mes cours u_u;;;
J'sais pas si en quelque part, le fait d'avoir aucune connaissance dans mes cours (à part quelques-uns que j'ai avec Steph... En fait Jo était supposée être dans mon cours d'Histoire o_o ! Mais elle était pas là donc question : Était-elle seulement absente ou elle a lâché le programme ?) pourrait être bénéfique (<- bénifique ou bénéfique ? o_o;)... Parce que là, j'ai plus personne avec qui niaiser pis en plus, j'ai plus de voisines aux résidences ni d'Internet.... J'imagine qu'il faut juste que je me minde à ça o_o.... >_<

Publicité
Commentaires
T
*genre en retard* je sais =o
S
Elle a lache...
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité