Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
14 janvier 2008

Publication de vieux messages... >_>

En fait c'est pas vraiment ça... c'est juste des notes écrit d'avance... dont une que j,avais oublié en décembre =o...

Alors voilà :

20 décembre :
OMG les amis !

J'ai eu une idée de clip pour Beautiful the virgin de Schwarz Stein *.*
Faut dire que je l'écoute beaucoup plus souvent qu'avant, maintenant grâce à Suzu qui en a augmenté le son *.* (Merci Suzu <333)
Et pis bon, je l'écoute en boucle depuis hier, toujours en ayant la traduction de Faith en tête et à chaque fois que ç arrive au bout du speach de Kaya contre les bitches (*__*... tout en anglais !) j'essaie toujours de me concentrer pour comprendre tout ce qu'il dit, mais j'y arrive pas pour trois raisons : 1. on a de la misère à comprendre parce que le son de la musique est comme un peu trop fort et mélangé au point 2. donc l'engrish (quoi que sérieusement, c'est pas le pire engrish que j'aie entendu...) ben voilà quoi... et 3. ben il gueule <3...  Donc j'aimerais bien trouver ce qu'il dit... Je demanderai à Faith, peut-être qu'elle sait =o...

Donc voilà, je me suis réveillée avec ça et pis je repensais encore aux paroles et c'est là que les idées me sont venues =o...
Alors le concepte de base, ça serait un couple de lesbiennes un peut goth qui souffre de bullying de la part des filles "normales" de l'école =o.  Donc durant la première partie de la chanson, on aurait des scènes de bullying (genre y aurait une scène où y la caméra serait placée pour qu'on voit genre ce qu'une des deux voit et pis elle serait au milieu d'un cercle de ce genre de bitch qui sont en train de la pousser à tour de rôle =o...) entrecoupée, bien sûr, de scène où on voit le "groupe" jouer la chanson... Donc bon ça nous prendra préférablement un mais qui risque probablement d'être une Kaya faute de si j'le fais pour vrai, ça risque d'être avec des amies, same thing pour Hora.
Donc y aurait ça qui irait en décadence jusqu'au soit disant bout du speach où on verrait celle que je m'imagine être la seme se réveiller pendant la nuit et pis elle se prépare... J'suis disons partagée entre l'idée de lui faire un suit dans le genre de celui de Kate Beckinsale dans Underworld ou de juste lui faire porte une longue robe de nuit blanche qui flotterait derrière elle dehors dans le vent... Et pis ça serait elle qui qui "dirait" ce speach-là =o...Et puis, quand le speach est fini et que la musique rembarque, ben on la verrait tuer la queen des bitches avec un air de psychopathe *__* et pis quand elle a fini, faudrait revoir "Kaya" finir de chanter le dernier couplet" et quand il ne reste plus que la musique, à la fin, on voit la fille aller retrouver sa copine, dans son lit simple, avec sa robe de nuit tachée de sang... (finalement l'idée de la robe de nuit est meilleure ^w^)
Et à la toute fin, faudrait qu'on voit genre "Kaya" sortir du placard (lol ._.) et pis poser un genre de regard maternel sur elles puis sortir de la chambre puis... FIN ! *w*

J'dois dire que je me vois pas faire de l'acting pour ça... donc je me contenterais d'être simplement la réalisatrice xD... Un peu comme l'idée que j'avais de peut-être faire un mini film ou une série internet xD avec une fic quelconque xD... Mais je crois que ça serait plus simple de faire un clip que de faire un film oO... et pis ça serait marant de faire un générique à la fin genre
Realised by
Trucydae THeadviling

Montage by
Trucydae Theadviling

Casting by
Trucydae Thedviling

Cast

Uke lesbian girl
*insert name 1 here*

Seme lesbian gil
*insert name 2 here*

etc XDDD.... enfin bref >_>... Ça fait selfcentered, mais j'aime ça 8DDD
Lol XDD
Le pire c'est qu'on a juste besoin d'une caméra parce que le reste, même si c'est de la marde, on est capable de le faire avec Windows Media Player (d'ailleurs, faudrait que j'aille voir si on peut faire des effet vidéo posh XDDD)...
So yea, that's it ! ^w^

Edit : J'sens que j'vais abuser des fonctions "âge du film", surtout les "plus acien" et "le plus ancien" XD ainsi que de la fonction noir et blanc =o...


14 janvier
14 janvier 00:30

OMG les gens o_o
Comme j'ai pas internet en ce moment dans ma chambre à la résidence et pis que j'prenais une pause dans la continuation d'Et si... (youppi o_o) Je me suis mise à fouiller dans mes affaires et pis j'ai retrouver une discussion que j'avais eu avec Sab en genre 2005 XDDDDDD
En fait c'est un genre de RP débile con qu'on avait fait (HA "con qu'on" xD... *même pas drôle*) et pis c'est là que j'me rends compte que J'devais être tellement fatigante avec Dir en grey dans ce temps-là >XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Take a look at this X'D *même pas honte de le montrer*

Sab: KYOOO TER TROP SEXY DESHABILLE TOUA
Alex: LOOOOOOOOOL
Sab: ehhh... jai rien dit ^__^
Kyo: comme si j,allais le faire -_-''''''
Sab: MIS OUI FAIT LE POUR MOUAAA...jregarderai pas! promissss!
Alex: LOOOOOOOOOOOOOOOL
Sab: o_- regarde mon oeuil est fermer
Alex: regarder entre tes doigts c'est pas du jeu!... yen a que pour toi! è_é
Kyo: en plus jle ferai meme pas
Oni-Alex: et si je met ca avec toi ----->
Sab: ein... mettre koua? loool
Alex: ca [Die]
Sab: wooo! die
Die: tombe pas sil te plait cette fois la X_X
Alex: ^^ LOOOOOOOOOL (ça rapport à un vieil inside que jme souviens même pas o_o)
Kyo: *prend une clope et en prend une grnade bouffée*
Die: ?_?
Kyo: *SETOUFFE EN PRENAN LA PREMIERE POFF o_O*
Alex:....?_?
Sab: *arrive et lui fait le bouche a bouche*........MAIS NON CEST PAS SA QUI FAUT FAIRE
Alex: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON  >___<   * immite les mouette dans nemo* A MOI A MOI A MOI A MOI A... *va skipper la toune (J'sais pas si c'était alice nine. hein XDDDDDDDDDDDDDD)* A MOI A MOI A MOI!!!!!
Sab: LOL
Die: ?_?'
Oni-Alex: crétine...
Alex: QUÔA???? je m'éxcuzzz missss!!! è_é
Sab: ALLEZ KYOOOO MONTRE TES BELLE FESSE
Oni-Alex: ....... tu sais pas t'y prendre avec les mec... toi non plus sab -_-'''
Alex: X_X
Sab: Loll parce que toi tu sais ti prendre plus
Die & Kyo: ?_? WTF!!!!!!
Oni-Alex: WÉ
Sab: PUAHAHAHA montre nous caa!!! on va rire
Oni-Alex: ^^ okais...... * va chercher eeeuhh attend je vois pas.... OTE TOI DE DEVANT!!!    bon ... merci... ooooh.. c'est Totchi ç_ç...* ... *chuchote un truc à l'oreille de Totchi*
Totchi: * un sourire de forme un peu puis beaucoup pi énormément puis finalement... anoooo... il éclate de rire*
Oni-Alex: bé quoi c'est pas compliké ske je demande ¬_¬
Totchi: * se roule par terre * AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA
Die: ?_________?
Sab: mais kessss qui se passse ?
Alex: -__-' ta le tour hein Oni?
Oni-Alex: mais de quoi tu parle * rougit * .... ca fait partie du scénario
Totchi: * toujours en train de se bidonner par terre * (J'aime bien le fait que j,aie mis Totchi en bleu fif 8DDD)
Sab:* ne comprend plus rien *
Alex: Il ne sais que rire ou il s'éclate royalement?
Sab: loll
Die: hé.. Totchi ça va?????
Totchi: AAAAAH C'QUELLE EST MARRANTE CELLE LA!!!!!!! * rit encore*
Sab: *se sent rejeter*
Alex: vien la je suis la moua ^^
Oni-Alex: roooooooooh putin!!!!... je suis pas marrante è_é   je suis ONI!!!!
Kyo: HEY C'EST MA PHRASE A MOI ÇA
Sab: la déééessse ONI qui fait rire d'elle ^___^
Oni-Alex: È_É
Sab: tes si bonne que ca avec les gars?.... jte demanderais pas d'aide
Oni-Alex: chui meilleure avec les filles è_è
Sab: aller prouve le moi LOL
Alex: O.O mais qu'est-ce qu'elle raconte!!!!
Sab: je suis ouverte a toute nouvelle experience ^___^
Oni-Alex: OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!
Sab: mais pourtant ca devrais pas etre dur dimaginé Totchi en fille alors ta pas plus le tour ^___^
Oni-Alex:...
Sab: quoi ta peur je rise moi aussi? loool
Oni-Alex: jte déteste ¬______¬
Kyo: MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHA
Sab: KYOOO TE VOILLAAA
Die:...... ah bon?
Sab: JATEND TOUJOUR
Totchi: j'vous avais dit qu'elle était marrante!!!!!!
Kyo: -_-'
Sab: loool
Totchi: Allez vien là toi!
Die & Kyo & Alex & Oni-Alex (& Sab aussi je crois...) : QUI?
Totchi: Oni... voyon c'est la premiere a m'avoir fait rire autant depuis je sais plus combien de temps!!!   ben.... a part toi Die
Oni-Alex: * oni dans son fort intérieur : \^0^/ OH JOIE HALLÉLLUYA!!! * O.O... C'EST VRAI? (AHAHHAH XDDDD genre je lisais Naruto dasn c'temps-là XDDDDDDDDDDDDD)
Totchi: * fait signe que oui * Si, si!
Die: J'avoue c'est vrai... ça faisait un bail ke je l'aivait pas vue rire autant
Alex: NAAAAAAAAAN..... c'était pas comme ça qui fallait que ca tourne
Kyo & Die & Totchi & Oni-Alex: NANI? DOUSHITTE?
Alex:  u_u'........ parce que.... euh * fait un regard suppliant à sab *
Sab: looool, parce que ..... je sais pas regarde moi pas comme caaaa
Alex: * Lost puppy eyes *
Die: IRRÉSISTIBLE..... trouve de quoi sab!!!! je sais pas comment je ferais moi à ta place pour lui résister elle est a ta portée!!!!!! (LOL O_O....... j'suis donc ben conne estie XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)
Alex:  euh .........
Sab: ouais sais sur  je devrais lui dire..... ? Lolll
Alex: euh... quoi?
Sab: euh rien rien... *rougi*
Alex: <_< *regarde vers Totchi et Oni* O.O.... XXXXXXXXX_______XXXXXXXX ..... on a droit a un perfomance live
Sab: Lolll
Alex: >_< * prend 4 chaise et les met en ligne devant le ''live'' *         madame et messieu asseyez vous
[ l'ordre : Alex, Die, Kyo, Sab ]
Alex: euh en effet elle a le tour .... -_____-'......#_#
Kyo: oh le chanceux !!!!!
Alex: o_O...... jen revien pas....
Die: ^^
Sab:umm... on devrais penser a faire pareil... ein kyo?
Kyo: humf.... ¬_¬
Sab: .... alllezzzz je sais que tu maime
Kyo: X_X
Sab: faut pas garder tout a linterieur
Kyo: X__________X'
Shinya: Mille pardon mademoiselle mais monsieur ici n'est pas interresser! c'est vrai hen mon chou * fait les yeux doux a kyo*
Alex: OH LA VACHE O.O!!!!!!!
Die: Quoi tu le savais pas?
Alex: ........ O.O.... J,vien tout juste de matcher Shin-Chan avec Kyo moi X_X
Sab: Loll *ne sais plus quoi dire*.. euh bin.. euh je suis... dsl..........KESS KI SE PASSSSSE  cest pas possible!
Kyo: fait pas cette tete la t'aura ptete ta chance un jour * clin d'oeil*
Alex: O.O
Sab: euh.. et avec qui c'est toi que je veut moua
Shinya:.... tu lui fait des avances devant moi?...
Kyo: euh... bah... c'est que ...... euh... j'aime pas voir des gens triste
Alex: Excuse bidon
Shinya: Effectivement
Sab: je tai rien dit moi et pui tu tes bien pris oni alors...
Oni-Alex: * smack....* hein?
Sab: kyo est libre
Shinya: Non!
Sab: puisque tu est avec oni
Alex: ...........
Totchi: JE suis avec Oni
Alex: tu té fouré la.........
Sab: alors je vait faire la meme chsoe avec kyo devant toua, je serai pas avec kyo
Alex: O.O..... ?_?
Tout le monde: ?_?
Alex: on te suit pu
Sab: DUUH... loool
Alex: X_X
Sab: jvais faire la mm chose que se que tu fait avec oni mais avec kyo devant toi CEST MIEUUU o_O il est a moua desormais!!!
Alex: * prend des aire de prof * Alors on a ici un couple... former de toshiya et Oni-Alex.... un Autre ici avec Shinya et Kyo... sinon ya moi c'est a dire Alex, die et sab de libre... par le fait meme Kaoru aussi est libre mais il n'est pas la donc il ne compte pas... ou peu  *X_X*
Oni-Alex: .... *yeux au ciel*
Sab: TRIP A TROIS!! wiii!
Alex: aaaaaaa.... ouais c'est envisageable
Kyo: * chuchote à sab* c'est que le shinya.. il aime pas partager ^^
Alex: KESSKIDI!!!!! KESSKIDIIII KESSKIDII!!!!!!!!!._.
Die: lé tout rikiki le ptit bonhomme !!!!
Alex: ._.      celui la?
Sab: LOLL
Die: ouais ^^ (*Trucy qui part dasn des trip toute seule* XDDD)
Alex: okais ^^ ._.
Sab: ._.
Die: OOOOOOOOONNN!!! (TAUX DE FIFURE ÉLEVÉ !)
Alex: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ^^... rigolo... ^^   ._.
Die: ^^
Alex: il est pas un peu ... bizare?
Mana: * fait un pas gracieusement en avant X_X *      non c'est l'état normal de mon très cher compagnon (OMGWTFBBQ O_O;;;;;;;;;)
Alex: O.O putin je les ai les match a soir mwa.......X_X...... Gomen nasai Mana-Sama, mon parler n'était pas très sophistiquer lors de l'énonciation de cette dernière phrase... X_X (Le Mana-trip était pas encore parti, faut croire....)
Mana: En effet... vous devriez nettoyez cette langue!  Elle est macculé de bien vilains mots, si vous me le permettez
Die: *bave* Manaaaaaaaaaaaaa (O__O;;;;)
Alex: X_X oh fluuuuute! >_<
Sab: LOL
Mana: Pourquoi dites vous cela, chère enfant? (>xDDDDDDDDDDDDDD Y parle comme une mère-grand XDDDD)
Alex: X_X je sais pas...
Die: *bave* Manaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mana: Oui, mon ange? (Erf X_X)
Die: ze te naime!!!!!! ^^ 
Alex:........................ l'a lair genre... euphorique o_O
Sab: WOW okééé cer booo pour a soir moi jsuis pu rien
Mana: Ça me flatte, ça, tu sais Daisuke! (C'est vraiment porte nawak o_o;;;;;;;;;;;;;;;;;)
Die: viiiiiiiiiiiiiiii ^______^ (OSTIE QUE LÀ J'AI FAIT LE SAUT O_O SaGa vient de partir XDDDDDDDDDDD *skip*)
Alex: j'avoue...... chui dure a suivre X_X
Sab: TCHUT  lool cer booo

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Non mais DieXMana c'est juste trop la meilleure >XDDDDDDDDDDD
Et pis j'me souvenais plu que Miss Ti~GRi avait fait des choses avec Toshiya XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD [>_>..... c'était avant qu'il devienne un gros Chinois !] >XDDDDD (ouais parce qu'avant, Miss était connue sous le nom de Oni-moi XDDD J'ai eu, un bref instant, une Tenshi-moi... mais j'crois qu'elle est morte [>_>... c'est même pas étonnat ^_^ Trop conne, celle-là] m'ouais, bon...

Sinon, tout à l'heure j'ai pris des photos pour mettre sur mon yaplog =o (lire ici : j'ai pris des photos comme celles que les j-rockers mettent sur leurs blogs (lire ici : j'ai pris des photos pas rapport))

Et finalement :
Naahaa XD;;;
COmbien de photos de Hiko j'ai, vous pensez ? ^^'''
"Pratiquement autant qu'il y en a sur son blog" n'est pas une réponse valide XP !!!

La réponse, après la pause !

Publicité
Commentaires
T
Sab : LOL apparemment XDDDD j'me souvenais tellement pu de ça XDDD<br /> Gen : c'est pas grave, finalement c'est pas très brillant XDDD<br /> Mad : genre XDDD
S
Mwarf!xp<br /> Su-bli-me!XD
G
Cool quand je scroll la page, ca fait un arc-en-ciel de couleurs avec le message, mais jdois avouer que je l'ai pas lu.. XDD
W
OMG O_O je savais tellement pas qu'on pouvais ne pas reconnaître quelqu'un par son écriture et encore moins soi même... c'étais vraiment moi ca ? ._. avec ma mémoire je ne m'en souviens vraiment plus XD mais bon XD ca me fait rire
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité