Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
12 janvier 2008

D's new pics <3

asagi
OMG C'est tellement mieux que les dernières photos ça <333

hide_zou
J'préférais l'autre d'avant, mais j'le trouve mieux qu'il l'a déjà été =o !

Hiroki
PHOTOSHOP POWER o_o y'a tellement l'air anormalement jeune o_o

ruiza
Oh wow *______________* T'es beau monsieur
*donne 25¢ de droit d'auteur à Mad pour l'expression*
ça c'est une belle pute *bave*

tsunehito
WASH O_O Y'EST DONC BEN LAID !! O______________O;;;

Publicité
Commentaires
T
Ouais, bon... à chacun son type de mec, hein XD
L
mais Tsune il complexe sur ses yeux c'est pour ca ;)<br /> <br /> pis il est tellement beau au naturel <333<br /> <br /> et zou = *bave*
T
Gen : LOOOOOL yeux exorbités poweeeeeer XDDDD<br /> Mad : J'sais pas mais c'est pas beau tout suite O_o
S
Hide-Zou=SEX!xp<br /> En effet, tu me dois 25c.!xp<br /> OMG!Quelle tronche Tsune essai de faire?xp
G
Omg, j'étais curieuse de voir de quoi Tsunehito aurait l'air pis j'suis pas déçue XDD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité