Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
1 janvier 2008

Récapitulatif 2007 II

Juillet :

  • Premier virus de Kaya u_u... Je l'ai soigné avec soin, soyez en sûr !
  • Trouve et écoute sur le champ Hyakki Yagyou <3
  • Rendez-vous chez le méddecin (intéréssant, vous vouliez tous savoir ça, avouez 8DDDDDDDD)
  • Apprivoise l'eye-liner liquide
  • Premier super montage avec GacKen 8DDD
  • Attaques de stupides qui viennent envahir mon MSN via Vampire Freaks DD8
  • Découvre Gothic Dolls XDDDDDDD
  • Je réalise que je suis downloadeuse compulsive XD
  • Fini d'écouter les animes de Death Note
  • J'ai 58% de chance de survivre à une Zombie Apocalypse, je suis 44% addicted to coffee, mon blog est rated +17 XDDD, mon cadavre vaut 4500$ US, je suis 39% geek et je suis 68% addicted to blogging (J'crois que les résultats de quelques-uns des tests seraient différents aujourd'hui XDDDDDDDDD)
  • Vote pour que Dir en grey soit élu le meilleur groupe du monde XD
  • Je réussis l'examen pour avoir mon permis de conduire probatoire...
  • BlekBox meure T_T
  • Travaille deux jour dans un bar posh de Baie-du-Febvre >XDDDDDD
  • Rencontre avec Mize et pis avec Yumi et pis je deviens officiellement Trucy Sensei XDDDDDDDDDDDDDDD
  • J'fais bleacher tous mes cheveux, cette fois

    Alex_2007_07_11_06

  • Crée une Barbyde à Gacken XD
  • Se crée un compte sur MySpace pour ajouter Versailles à ses amis et pis......... Devient accro à MySpace XDDDDDD
  • Envoie un message à Kaya pour son anniversaire <3 (C'est une ostie de bitch qui répond jamais en fait... LOL XDDD)
  • Troublée par ce montage
  • Reattaque de moron
  • MUST READ : Même les problèmes intestinaux de Mana se retrouvent sur mon blog XD
  • Ao est "offusquée" par la description que Tastuhi fait de Riku dans "Et si... ?" XDDDDD
  • Panique à cause d'une affaire d'école et de paiement pas réglé >_>
  • ... Vacances à Floribell qui s'est résumé en Blokus XDDD
  • Constate que Kaya porte des jupes de matantes XD
  • Trouve la vieille photo de Die en geek XDDDDDD
  • J'ai mon DVD de Kamikaze Girls <3
  • Passe 3 jours chez la tante de Spatu avec Spatu, bien évidemment ^w^ !
  • Trouve le sosie Japonais de Yves Pelletier

Août :

  • Je trouve enfin l'option "pays étranger" sur Mixi oO
  • 30 minutes me suffisent à chopper un coup de soleil >_>
  • Extériorisation de Miss Ti~GRi xD

    Alex_2007_08_06_03

  • Constat que sur quelques photos, Kaya fait wannabe Mana et que ce sont les mains de HIZAKI et aussi celles de Kaya qui peuvent faire comprendre à quelqu'un qui le sait pas qu'il sont des mecs XDDDDD
  • Création de Yuki le shaman voodoo par Trucy et Spatu XD
  • Abuse de The Revenant Choir
  • Yan me fait réaliser que j'avais pas la bonne version de Beyond the Gates oO...
  • Crée le Devine le J-Rocker XD
  • Se marre en écoutant Chocolat de Kana pour la première fois
  • Montage de KISAKI en Playmate XDDD
  • Vidoll ont un FanClub officiel.......... Japan Only
  • Fabrication de son Kimono pour son vosplay de Kaya

    DSC09433

  • Jette enfin son alice nine.
  • Fait une analyse sur ce qu'elle considère comme des sourcils beaux/laids
  • Mon frère scrape mes Sims >_>
  • Retour à l'école.
  • Journée cosplay à L'imaginaire
    l_2126012c6b94d26d51bfe3b37fa4450b
    J'ai l'Air ronde en estie, je sais X___X en plus y'a un truc blanc sur mon kimono... [C'est Juka qui a laissé des traces 8DDD]
  • J'suis tannée d'Imee
  • Trouve les photos de Kaya qui fait du modeling dans le GLB *w* et, accessoirement, bave intense XDD

Septembre :

  • Trouve que Lyrical Sympathy sort à Halloween
  • Trouve que Carmilla sort à Halloween
  • Trouve une photo de Kaya avec ses danseurs indonésiens gays XD
  • A sa connexion Internet dans sa chambre
  • Trouve que Juka sort SAINT CROIX à Halloween
  • Trouve que Node of Scherzo, le single, sort à Halloween
  • A hâte à Halloween !
  • Genre de "chicane" bizarre avec Mad o_o........................... Ce qui m'a fait effacer un message sur mon blog... chose que je ne fais jamais, habituellement...
  • Trouve en allant voir sur le blog de Waka qu'il y aurait un Saw 4 XDDD
  • Verdict Zoro : J'préférais Soroban.
  • Finit le premier chapire de War of the Blood
  • Précommande Lyrical Sympathy avec la cravate SEX POT ReVeNGe que je porte en ce moment ^w^
  • Donne les réponses du Devine le J-rocker XD
  • Longue marche jusqu'au Couche Tard pour s'acheter des clopes XDDDD et pis on fait dans la continuité, on a commencé un journée bizarrement, on la fini bizarrement aussi, on s'est même échangé de lunettes XD

    l_76d12dfd26884ab65c513c30a15c7939
    Celui ou celle qui me traite encore de Harry Potter, j'lui sors la pelle et j'le force à se taper avec XD !

  • Début de mon trip électro et cie
  • Bon... Simili transition vers le cybergothisme

    HPIM0233
    Air bête desu 8D

  • Vidoll annoncent la sortie de Bastard et je suis sceptique... avec raison !
  • Fait Dir en Bond XDDDDDDD
  • Fait De Kyo la nouvelle Sandra Paul XDDD
  • Voit pour la première fois la vidéo de l'interview de 30 minutes de Kaya avec Teu, Hime et d'autres que j'sais plus... Genre celles que personne a vu où il a sa perruque rouge XD
  • Commence Deceived Mad Pain 76~100
  • Wataru de 12012 se fait arrêté.... mais on a jamais eu la suite XDDD
  • Vive la censure
  • Vive la censure 2
  • Trip de bocal de poisson Telus
  • Découvre gemmik avec "a stiff tells" <33
  • Adopte SKIN
  • Je suis une Flamming Uke XDD [Le Uke me surprend pas le moins du monde XDD] >_>......................
  • Le #97 de DMP m'a vraiment fait bavé o_o
  • Vive le "home-made-purikura"
  • Je m'autoproclâme Princess of Decadance =o
  • Constate que tout le monde a une photo avec KISAKI
  • Quand je suis vraiment pétée, j'peux penser à des choses VRAIMENT cool o_o... ou juste ben cochonnes XDDDDD
  • New try-out raté pour le make-up de SiSeN

    HPIM0273
    Ça parait presque pas qu'on est pétée là-dessus XD

  • Je réalise que BLOOD c'est génial <3333

Je fais d'octobre à décembre demain, j'ai mal à la tête, là X_X
Sinon, ben j'ai été faire du shopping tout à l'heure, j'suis revenue avec un Best of de Daft Punk, un album d'Indonchine, celui avec Alice et June dessus, j,sais plus l'titre... Les DVDs de Charlie et la Chocolaterie et pis celui de Le pacte des Loups =o... et pis une montre au Ardène et un pantalon au Pentagone... voilà c'est tout.

  • Nouveau record de non sommeil : 43 heures
Publicité
Commentaires
T
En fait j'ai genre été piqué des pic sur ton myspace *donne 25¢ de copyright* XDDDDDDDDDDDDD
T
Ben ouééé ! 8DD
T
C'est moe!O_O
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité