Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
24 décembre 2007

O-M-G

XD

Ma soeur a reçu un karaoké pour son PlayStation pour Noël et pis c'est trop marrant XD
J'ai hâte qu'elle aie une carte mémoire qu'on puisse avoir des nouvelles chansons au DDR xD !!

Enfin bon... J'suis pas pour parler des cadeaux des autres alors que mes cadeaux sont plus cool que ceux de tout le monde XDDDDD
Enfin, donc, à date : Une imprimante (OMG !), une caméra numérique (OMGG !!!), une webcam (OMGGG !!!) et pis le livre genre... Le japonais pour les nuls XDD et tout ça de ma maman <333
Sinon, j'ai eu mon cadeau d'anniv' et de Noël de ma grand-mère, so 100$ de plus dans mon compte ^w^ !

Et pis demain, y en aura d'autres, demain, chez mon père x) !! ^_^

Publicité
Commentaires
T
cool, j'vais aller voir ça soit tantôt, soit demain... comme c'est pas sûr que j'rentre chez nous à soir parce que j,ai comme l'impression que ma mère est en train de se mettre sur la brosse XDD
G
Ohh trop cool tes cadeaux ^^ Je vais faire mon compte-rendu sur mon blog moi aussi, jviens d'avoir les miens XD<br /> Ah et.. Joyeux Noël <3 =)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité