Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
23 décembre 2007

Je bloque dans un bou thyper con et j'aime pas ça.

Y a ça :

"Les valises étaient restées dans l'entrée, Riku et Tatsuhi n'avaient qu'été chercher des draps pour faire le lit double de la chambre principale en laissant Jui dans un état complètement second sur le canapé.


  • Il est souvent comme ça, ces derniers temps ? interrogea le blond en convrant un oreiller de sa taie.

  • Ano... Je sais pas trop... Je suis pas vraiment souvent avec lui... et pis... je connais pas vraiment les effets de... (Il détourna les yeux.) de toutes les drogues qu'il peut prendre...

  • Je vois... En tout cas, là, il y est pas allé à faible dose !

  • C... C'est la première fois que je le vois dans cet état, pour tout dire... Et... ça... ça me met un peu mal à l'aise...

  • Oui, ça se comprends, surtout si t'es pas habitué à ça.  Tu t'habitueras, j'imagine... Ou alors il se sevra, c'est au choix."

Ensuite je sais ce qu'il va se passer dans 5 minutes après ça, mais c'est pendant ce putain de 5 minutes que j'sais pas quoi leur faire dire/faire... ou plutôt comment l'écrire... c'est vraiment con o_o....

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité