Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
22 décembre 2007

Y aurait-il un lien entre Beautiful the Virgin et New Vogue Children ?

Beautiful the Virgin :

Collant au sens commun de la pourriture
La tenant à deux mains dans les airs

Tout autour ces salopes putrides
me regarde, et elle rient

sans même connaître l'odeur d'une fleur

Vous m'avez entendu ! No, je n'ai pas tord
Pourquoi de voyez vous pas que vous êtes les folles
Sales salopes, rien d'autre que des putains
Pourquoi ne mourrez-vous pas pour ne plus jamais rire !

Le jour est venu, je crois que je devrais jeter ce monde malade aux oubliettes
Souvenirs flous.... Si blessé et torturé
Enfermez-les à jamais


Et pis New Vogue Children

Plus près... plus près... viens près de moi
et tiens toi à de moi avec les yeux clos
plus fort... plus fort... secoue-moi
ce n,est qu'à ce moment que je te laisserai me prendre dans tes bras

C'est moi qui t'as conçu
Mon enfant à naître de la sodomie
Tu dois crier ton crie de naissance
Et te réveiller à mon appel

Si tes ailes ont été brisées
Et que tu ne peux plus bouger
Viens trouver la paix avec moi,
Niché ici contre ma poitrine
Je t'accueuillerai toujours dans cet endroit
où les fleurs fleurissent éternellement
Et te donnerai un rêve duquel tu ne te réveilleras pas

Maintenant que je t'appelle, viens à moi
Mon enfant à naître de la sodomie
Et dévore tous les ignorants, les hétérosexuels
Si hideux dans ta beauté
My New Vogue Children

Si tes ailes ont été brisées
Et que tu ne peux plus bouger
Viens trouver la paix avec moi,
Niché ici contre ma poitrine
Je t'accueuillerai toujours dans cet endroit
où les fleurs fleurissent éternellement
Et te donnerai un rêve duquel tu ne te réveilleras pas


Moi j'crois qu'il y en a un.... NVC est trop pro gay pour que ce soit pas pour cette raison qu'il y a tant de salopes rieuses dans le monde XD...

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité