Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
19 décembre 2007

Va savoir pourquoi, là, ma clé USB fonctionne >_>

18 décembre 2007

09:15

Mon Internet vient officiellement de m'être coupé.  Je passe maintenant en mode survie.
J'viens de redémarrer mon ordinateur en me disant que c'était peut-être qu'un bug.  Mais non.  J'm'apprête donc à ouvrir Winamp.

09:17
Winamp est ouvert.  J'écoute Node of Scherzo.
Je vais continuer de taper ma fic en me remémorant mes derniers bons moments passés avec Internet sur Jpop trash.

09:18
J'ai ouvert OpenOffice et ma JuKaya fic.  Je me dis que je devrais trouver un titre.
Je commence à taper.

09:21
Je rééssaie de me connecter à MSN, pour voir.

09:25
Toujours rien.  Je continue ma fic.

09:28
Marde.
J'en ai assez de taper.
J'm'en vais jouer aux Sims >_>.....

09:29
En enregistrant mon message, j'ai réalisé que j'pourrai pas voir le blog de tout le monde pendant genre... 3 jours minimum, 4 maximum o_o....
T_T
Kayaaaa.... !
Hikoooo.... !
Z'imaginer le nombre de post que Ryuuji va avoir le temps de faire o_o; !!
MARDE ! ça veut dire que je vais avoir manqué des jours de posts sur mon blog O_O !!!! *post-whore*
NOOOON J'SERAI PU UNE REAL !! ;_; !!!
T_T *s'en va jouer aux sims pour vrai*

09:32
O_O en plus j'ai plus de clopes....
J'veux pas aller à l'épicerie tantôt.... fait que vivement Place Lau demain o_o

10:12
J'en ai marre des Sims.  J'vais me coucher parce que j'ai pas de connexion Internet et que j'ai rien à faire à part de jouer aux Sims, à StepMania et à des émulateurs cons.... J'peux aussi continuer ma Kisakea, mais ça me tente pas, comme pour les fics =o= et pis j'suis fatiguée et j'entends un hélico, dehors...

16:11
J'viens de me réveiller... Jai réésssayer de me connecter, mais nada !
J'ai un petit mal de tête...

16:39
C'est bad que j'aie pas Internet, j'peux pas parler à des gens, donc je reste seule avec mon moi-même et je me descends le moral....

16:52
J'ai appelé chez nous, pour parler un peu à du monde... o_O
J'vais commencer à paqueter mes affaires.

17:06
OMG J'viens de trouver comment j'vais m'habiller demain o_o !!!
J'espère qu'il fera pas trop froid ^^'''

17:37
J'ai officiellement un suit oshare o_o

20:53
Long time no see !
>_>
Je me suis fais les ongles en roses et noir, j'ai (enfin) lu mon DeathNote 6, j'ai plié et rangé mes fringues dans mes valises et j'ai passé le balai... Je m'apprête maintenant à ranger ce qu'il y a d'empiler sur le côté de mon écran, sur le bu-reau o_o.

21:19
En fait, vous savez à quoi FUZZ me fait penser ?
Les années 90...
J'ai fini mon ménage sommaire... j'vais aller me faire un café et j,vais regarder Hannibal, Les Origines du Mal =o....
J'vais me faire une soirée cinéma...

22:08
Et merde !
Vous savez la Chinoise qui fait Hatsumomo dans Geisha ? =o= Ben elle fait encore une Japonaise dans Hannibal >_>.... Z'ont pas encore compris qu'elle avait pas l'air d'un japonaise ? Limite une Coréenne aurait pu passer, parce que les Coréens on des traits plus semblable aux Japonais que les Chinois, mais là o_o... J'trouve ça aussi con que si on aurait pris Will Smith pour faire Hitler >_>........................

19 décembre 2007

02:00
Bon, ben j'ai écouté Ichi the Killer aussi ^w^
Et pis je m'endors pas >_>... ça va être bad pour l'examen de tout à l'heure o_o
Et pis j'pense à ça >_>... finalement y manquera pas de jours de posts à mon blog.  J'vais à l'école tout à l'heure et j'vais poster ça, ça fera un post pour le 19... Le 18, ben Internet a coupé vers 09h10, donc j'avais eu le temps de poster en masse !
Et pis faut que j'aille à l'école le 20 aussi pour mon examen que j'ai pas pu faire lundi à cause de la foutue neige.  Et ma mère vient me chercher le 20 en après-midi ^w^ *download whore power 3000* 8DDDDD
J'ai envie de jouer au DDR.... *ouvre StepMania*

2:55
J'vais jouer aux Sims.

5:12
Vers 4:20, j'me suis dit que j'allais me coucher.  C'est ce que j'ai fait.  Sauf que j'ai pas trouvé le sommeil pour autant =o= donc je continue de taper... M'en reste pas long...

5:29
Bon, j'ai fini de taper et j'ai plus aucune inspiration =_=...
J'crois que j'vais me graver un CD à faire jouer dans l'auto en revenant à Baie-du-Febvre *super accent du coin* (genre pour ceux qui m'ont jamais entendu le dire : "bé-dzu-faév'" ... Enfin, parrait que c'est bien marrant... comme quand j'dis "baleine" >_> (gerne "balaéne")... pis me semble qui avait d'autre chose, mais j'sais plus... vous demanderez à Mad xDDD)

5:55
FAITES UN VOEUX ! LOL o_o
Hey Mad, J'ai une interview d'Aural Vampire où y'a un extrait du Tokyo Dark Castle et pis on voit un p'tit extrait de Rose de Reficul et Guiggles live... mais ya comme pas full son oO.... en fait on entend plus la toune d'AV qui a dans le fond qu'autre chose >_>...

5:59
Huuuum Selia <333
Au oui au fait... Teu c'est une fille... (genre le décolté jusqu'au nombril, ça dit tout ! XD)

Donc voilà, me reste plus que mon examen de demain et c'est terminé ~_^

Publicité
Commentaires
T
C'est parce que j'suis de retour~ <3333
K
En fait j'était déjà morte XDD<br /> *ressurection*<br /> \o/
T
japanophile : Les traducteurs sur Internet c'est le mal.<br /> Le fait est que, comme, apparemment, tu ne l'as pas compris, je n'avais plus Internet dans ma chambre, donc je ne pouvais plus rien poster à partir de mon ordi, c'est pourquoi je devais utiliser les ordis de mon école.<br /> Et je le répète, les traducteurs en ligne C'EST LE MAL ! DD8<br /> Kasumi : dans le fond, tu vas avoir eu qu'une seule journée invivable XDD J'espère que t'as pas eu le temps de te suicider entre temps ^^'' XDDDD<br /> Donc je suis de retour chez moi avec internet à temps plein *.* !!!
K
"Je vais continuer de taper ma fic en me remémorant mes derniers bons moments passés avec Internet sur Jpop trash."<br /> LOLL<br /> <br /> Mais la sans ton blog comment vais-je survivre? D:<br /> J'ai juste sa a faire te lire XDD;
J
brb, tu es dingue, sur ton ordi tout est enregistré ou toi même vas enregistrer tout ? moi je n'aime pas que mon manip sur mon ordi soit tout enregistré sans mon accord !!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité