Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
17 décembre 2007

Arf T_T

J'ai pas tout compris le début du post de Kaya, mais en gros ça dit que toutes les cartes de souhaits qu'il reçoit avant le 23 décembre, il y répondrait de sa main... En soi, c'est la même formule que pour les Conseils Esthétique...

Mais la suite.... T_T
Ça ma fait me sentir mal u_u

"Plus sérieusement.

Ce qui s'est passé récemment n'est pas facile à comprendre.
Le monde est tellement une chose incertaine.
Il n'y avait pas d'autres choix.

Cependant, certaines choses se font plus simplement,

Je croyais en cette voix.
Nous avons partagé bien des moments.

[L'amour droit] (en fait le traducteur traduisait par "straightened"... j'imagine que ça fait allusion à l'orientation sexuelle....) Le fait est que même avec l'opinion des autres et même avec le temps, ça ne changera pas.

C'était un genre de présélection que nous avons apprécié.
Ça ne se casse pas, je pense que j'en suis fière.

La vie n'est pas un gaspillage.
Tout ça devrait avoir une signification, maintenant.

À votre propre façon, s'il vous plaît, envoyez lui tout votre plus grand amour.

Et pour ma part.

Promet-le.  Sois sûr de revenir."

C'est pas dit explicitement, mais c'est sûr que c'est de Juka dont il parle...
Je crois que c'est assez clair...
Il a l'air tellement triste ;_; !!!!!
Ça donne juste envie de le serrer dans bras pour le consoler T_T !!!

nonametja7 kaya25641

I didn't understand all of the beginning of Kaya's last blog entry, but grosso modo, what is said is that every Xmas cards he receives before December 23rd will be answered by a letter of his own hand.  Actually, it's the same thing than for the Aesthetic Councils...

But what's following.... T_T
It makes me feel bad u_u

"More seriously.

What happened recently is hard to understand.
The world is such an uncertain thing.
There was no other choice.

Though, certain things are simplier,

I believed in that voice.
We shared many moments.

[Straightened Love] Actually, even with the opinions of others and even with the time, those things won't change.

It was a kind of preselection that we apreciated.
It won't break, I think I'm proud of it.

Life isn't wasteful.
Everything should have a signification by now.

At your own way, please, send him all of your greatest love.

As for me.

Promise.  Be sure to be back."

It's not explicit, but I'm sure he's talking about Juka...
I think it's clear enough...
He seems soooo sad ;_; !!!
I just want to hug him to console him T_T !!!

:+: Soundtrack : Node of Scherzo Theme
:+: Mood : T_T *sending love and positive energy to Juka*.... *and Kaya too*

Publicité
Commentaires
T
Lool okais xD...
R
AAAAHHH!!<br /> *je le dit et le redit: l'art de se relire*<br /> *Faudrait que j'aille étudier >>*
T
Non, mais ça j,avais compris, sauf que comme le ">_<" était coupé, j'pensais qui manquait de quoi ^^''
R
LOL!!<br /> *L'art de se relire*<br /> Comme pour moi, quand j'ai vu que KISAKI déprimait!<br /> *Ça va mieux maintenant? XDDD*
T
ton commentaire a pas tout afficher, j'pense... oO
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité