Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
14 décembre 2007

Aaaaah vive l'Écosse !

Parce que ouais, ce charmant monsieur est écossais...

Torr dit :
Hey man..
Torr dit :
l'est 3h du matin..
Torr dit :
je fais quoi ??

                ☆★     Queen of (Tokyo) Decadance (Canada)      ★☆       ♪huruuru !♪    ♥ TDC:92 ♥      dit :
ici l'est 22h
                ☆★     Queen of (Tokyo) Decadance (Canada)      ★☆       ♪huruuru !♪    ♥ TDC:92 ♥      dit :
bah comme tu veux oO

Torr dit :
je fais comme je veux ?

                ☆★     Queen of (Tokyo) Decadance (Canada)      ★☆       ♪huruuru !♪    ♥ TDC:92 ♥      dit :
ben si (xD)

Torr dit :
ouais..
Torr dit :
tu te trouves jamais reveillée à 3h du matin ?

                ☆★     Queen of (Tokyo) Decadance (Canada)      ★☆       ♪huruuru !♪    ♥ TDC:92 ♥      dit :
Si o_o ça m'arrive tout le temps ^^'

Torr dit :
ah okay, moi aussi..
Torr dit :
et ce soir, ca va arriver ?


                ☆★     Queen of (Tokyo) Decadance (Canada)      ★☆       ♪huruuru !♪    ♥ TDC:92 ♥      dit :
j'sais pas oO
                ☆★     Queen of (Tokyo) Decadance (Canada)      ★☆       ♪huruuru !♪    ♥ TDC:92 ♥      dit :
je prédis pas l'avenir (xD)

Torr dit :
tu serais sur le net à 3h?  ou tu fais quoi jusqu'à 3h, d'hab ?

                ☆★     Queen of (Tokyo) Decadance (Canada)      ★☆       ♪huruuru !♪    ♥ TDC:92 ♥      dit :
normalement j'suis sur le net, oui oO... ou je joue aux Sims (XD)

Torr dit :
haha
Torr dit :
Sims..
Torr dit :
ca fonctionne pas sur mon ordi, l'est trop lent !
Torr dit :
mais j'aimerais bien l'essayer..

                ☆★     Queen of (Tokyo) Decadance (Canada)      ★☆       ♪huruuru !♪    ♥ TDC:92 ♥      dit :
XD lol oki


Torr dit :

on peut faire une famille, n'est ce pas, vec tous les membres..

                ☆★     Queen of (Tokyo) Decadance (Canada)      ★☆       ♪huruuru !♪    ♥ TDC:92 ♥      dit :
oui :-O

Torr dit :
je veux dire, on peut appeller chaque membre de la famille..
Torr dit :
et on peut decider s'il y a une mere ou deux peres..

                ☆★     Queen of (Tokyo) Decadance (Canada)      ★☆       ♪huruuru !♪    ♥ TDC:92 ♥      dit :
LOL oui XDD

Torr dit :
d'accord..
Torr dit :
j'etais fan de Sim Tower..tu connais?
Torr dit :
et Sim City..

                ☆★     Queen of (Tokyo) Decadance (Canada)      ★☆       ♪huruuru !♪    ♥ TDC:92 ♥      dit :
oui XD j'y jouais quand j,avais 12-13 ans XD

Torr dit :
moi aussi
Torr dit :
c'etait mon favori, sim tower..

                ☆★     Queen of (Tokyo) Decadance (Canada)      ★☆       ♪huruuru !♪    ♥ TDC:92 ♥      dit :
^^


Torr dit :

tu fais quoi?

                ☆★     Queen of (Tokyo) Decadance (Canada)      ★☆       ♪huruuru !♪    ♥ TDC:92 ♥      dit :
je parlais à des gens sur MSN =o

Torr dit :
ah okay..
Torr dit :
cannette, ca se dit ?

                ☆★     Queen of (Tokyo) Decadance (Canada)      ★☆       ♪huruuru !♪    ♥ TDC:92 ♥      dit :
oui (HMM)

Torr dit :
c'est quoi ?

                ☆★     Queen of (Tokyo) Decadance (Canada)      ★☆       ♪huruuru !♪    ♥ TDC:92 ♥      dit :
ben... "can" en anglais (HMM) 
                ☆★     Queen of (Tokyo) Decadance (Canada)      ★☆       ♪huruuru !♪    ♥ TDC:92 ♥      dit :
comme une cannette de pepsi par exemple :-O

Torr dit :
ah..ouais
Torr dit :
ben..je lis que Paris Hilton vient de se deshabiller pour figurer dans une pub pour un genre de champagne qui est vendu dans les cannettes..

                ☆★     Queen of (Tokyo) Decadance (Canada)      ★☆       ♪huruuru !♪    ♥ TDC:92 ♥      dit :
oO

Torr dit :
je lis ca en anglais ^^
Torr dit :
je traduis ^^
Torr dit :
c'est pas que j'ai lu "cannette" et je voulais savoir ce que ca veut dire.... j'ai lu "can" et je croyais que le mot francais etait "cannette" et j'ai du verifier..

                ☆★     Queen of (Tokyo) Decadance (Canada)      ★☆       ♪huruuru !♪    ♥ TDC:92 ♥      dit :
ouais ben can se traduit par cannette :^) ^^

Torr dit :
es tu toujours vierge ?

                ☆★     Queen of (Tokyo) Decadance (Canada)      ★☆       ♪huruuru !♪    ♥ TDC:92 ♥      dit :
naaaah =_= pourquoi tu me poses toujours ce genre de question >_<

Torr dit :
pour savoir


                ☆★     Queen of (Tokyo) Decadance (Canada)      ★☆       ♪huruuru !♪    ♥ TDC:92 ♥      dit :

oui mais c,est con oO.... ça sert à rien de savoir ça X_X

Torr dit :
ok ok...
Torr dit :
tas raison

                ☆★     Queen of (Tokyo) Decadance (Canada)      ★☆       ♪huruuru !♪    ♥ TDC:92 ♥      dit :
ouais ça arrive, des fois oO


Torr dit :
c juste l'habitude....
Torr dit :
en fait g pas trop envie de savoir tout ca ce soir..

                ☆★     Queen of (Tokyo) Decadance (Canada)      ★☆       ♪huruuru !♪    ♥ TDC:92 ♥      dit :
^o) ben pourquoi tu demandes alors =_=

Torr dit :
l'habitude..

                ☆★     Queen of (Tokyo) Decadance (Canada)      ★☆       ♪huruuru !♪    ♥ TDC:92 ♥      dit :
neeee >_>


Torr dit :
je suis nul

                ☆★     Queen of (Tokyo) Decadance (Canada)      ★☆       ♪huruuru !♪    ♥ TDC:92 ♥      dit :
si tu l'dis ^^''

Après ça, il s'est déconnecté.  J'ai dû l'insulter.... XDDDD

Publicité
Commentaires
T
XDDDD J'sais ben pas XDDD
K
Ark yé ben moron, pourquoi tu parles a ça? XD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité