Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
10 décembre 2007

J'aime pas qu'on en tire des conclusions aussi rapidement ._.

A friend of mine : Curse of Virgo

Nouvel album d'Hizaki Grace Project précommandable ici, en bonus une photo set !

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=SASCD-30

Ce CD contiendra des instrumentales jouée par Hizaki à la Guitare !
D'ailleur concernant Hizaki Grace Project Kaya en est devenu le chanteur !
Donc dans ce CD il ne chantera pas mais dans la prochain il faut s'attendre à une surprise
 

Moi : C'est vraiment officiel que Kaya est le chanteur ? oO....
ça serait vachement cool *_*... Mais j'sais pas, j'crois qu'il faudrait attendre à après le concert du 24 =o
Parce que Kaya et HIZAKI ne font que parler d'un live sur leur blog...
néanmoins, ça serait plausible, vu que Juka a son groupe, maintenant =o...

En fait HIZAKI a dit : Pour le concert du 24 décembre au FAB d'Omotesando, Kaya prêtera sa voix à HIZAKI grace project.
Et Kaya a dit : Et le 24 décembre sera un nouveau challenge, ce qui veut dire........
Kaya avec HIZAKI grace project ! Bien !!

Y'a encore rien sur les sites officiels respectifs.... tout se limite à ce qu'ils ont dit sur leur blog !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité