Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
7 décembre 2007

Délire de fangirls XD

☆★     Violet Ion      ★☆        ♪DJ Trucy ?!?!♪    ♥5 dodos ♥    ~TDC:90~      dit :
ben en fait Juka c'est l'ombre qui se bat contre la lumière, donc KAMIJO pour avoir la beauté, c'est-à-dire Kaya ^w^

...:¨¤ Mizera-chan ¤¨:...   "Fay" dit :
heu... troublant
...:¨¤ Mizera-chan ¤¨:...   "Fay" dit :
laise moi deviner, 2 fois sur 3, Juka gagne XD
...:¨¤ Mizera-chan ¤¨:...   "Fay" dit :
(et si Kamijo gagne, il se mange un coup de pelle dans le backstage)
...:¨¤ Mizera-chan ¤¨:...   "Fay" dit :
(et va chigner dans les jupes d'Hizaki)

                ☆★     Violet Ion      ★☆        ♪DJ Trucy ?!?!♪    ♥5 dodos ♥    ~TDC:90~      dit :
(MDR)
                ☆★     Violet Ion      ★☆        ♪DJ Trucy ?!?!♪    ♥5 dodos ♥    ~TDC:90~      dit :
XDDDDDDDD
                ☆★     Violet Ion      ★☆        ♪DJ Trucy ?!?!♪    ♥5 dodos ♥    ~TDC:90~      dit :
ben en fait y finissent par tuer Kaya (LOST)
                ☆★     Violet Ion      ★☆        ♪DJ Trucy ?!?!♪    ♥5 dodos ♥    ~TDC:90~      dit :
sauf qui revient à fin (!P)

...:¨¤ Mizera-chan ¤¨:...   "Fay" dit :
IMBÉCILES!
...:¨¤ Mizera-chan ¤¨:...   "Fay" dit :
*Coup de pelle aux deux*

                ☆★     Violet Ion      ★☆        ♪DJ Trucy ?!?!♪    ♥5 dodos ♥    ~TDC:90~      dit :
XDDD

...:¨¤ Mizera-chan ¤¨:...   "Fay" dit :
tiens.... *donne la pelle à Kaya pour les coups bonis*

                ☆★     Violet Ion      ★☆        ♪DJ Trucy ?!?!♪    ♥5 dodos ♥    ~TDC:90~      dit :
(MDR)

...:¨¤ Mizera-chan ¤¨:...   "Fay" dit :
*finalement, se dit qu'abimer Juka et Kamijo serait mauvais puisqu'ils auraient besoin de se faire retoucher comme Gackt, reprend la pelle et branche Kaya sur son DS*

                ☆★     Violet Ion      ★☆        ♪DJ Trucy ?!?!♪    ♥5 dodos ♥    ~TDC:90~      dit :
(MDR) LOOOOOOOOL

Kaya : *_* avec Dragon Quest 4 ?
Mize: bah ouais, c'est le tien XD c'est toi qui sait ce qui est dedans
Kaya : oh (._.)
Kamijo: dieu merci...
Mize: on dit "Arigatou gosaimashita Mizesama"!

HIZAKI : ben il a quand même dit dieu...
Juka: Hizaki, rajoutes-en pas! Tu vas nous mener à notre perte!
HIZAKI : ben quoi >_>
Kamijo: j'aurais du dire Déesse, hein?
Kaya : *joue à la DS* ^w^
Mize: *pets Kamijo* Good boy
Mize: mais interdiction d'agiter la queue!
Trucy : LOOOOOL
Tous: O.O
Kaya: chuis Game Over... :(

Juka : Tu veux que j'te l'passe ton tableau, moi ? =o=
HIZAKI : de toute facon, Mize, y'a que moi qui suis capable de lui faire cet effet-là >_>
KAMIJO : <_< hey... oh mais tu racontes quoi, là ?
MIze: Hizaki, je VOULAIS PAS le savoir!
HIZAKI : T'avais qu'à rien dire n_n
Juka : *concentré sur le tableau*
Kaya : Noooon passe pas par là tu vas t'faire tuer !! J't'ai dit de passer à gauche ! Nooon pas là ! À gauche ! Passe à gauche !!!

Mize: Juka, si yé aussi bruyant dans TOUTES ses activités, je te plains
Juka : *relève sa tête de son jeu* Ben si tu parles de...
Kaya : *a mis sa main sur la bouche de Juka* ^___________^;;;;;;;;;
DS : *tite musique de game over*
Kaya et Juka : *baissent les yeux sur la DS* *pleurent*
Kaya : ah non pas encore ! T_T

Kaya : J't'avais dit de passer à gauche !
Kamijo: ya pris le mauvais trou?
Trucy : LOL
Mize: *donne une grape de raisin à Kamijo* there... now... URUSEI!
Kamijo: hai, Mize-sama...
*guitare qui assomme Memy: 1. Kaoru est en tabarnak parce que les derniers enresgitrements ont chié dans la pièce à côté. 2. Kaoru a pas aimé se faire piqué SA phrase*

Tout le monde : (OMG) *fear*
Kaya : *reprend la DS en douce* *w*

Die: Shinya, rajoute une barre au tableau... Leader-sama en a massacré une autre!
Shinya : *rajoute une barre au tableau*
Kaya : YAAATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
TLM : 28........
Kaya : JE L'AI EUUUUUUUUU !!!! *signe de victoire colon*

Kamijo: veu... oups *se rapelle que Mize lui a dit de se taire*
Kaya : *coure les bras dans les airs comme Tero dans Black Fairy*
Juka : *soupire*
HIZAKI : Bon... j'vais aller préparer le souper !

Mize: *se réveille, ramasse la guitare et cours après Kaoru*
Kamijo: YAY! SOUPER!
*les 4 autres Diru regardent la poursuite sans un mot*
*en fait, Die parlerait bien, s'il serait pas en train de s'étouffer de rire*

Die : *MORT DE RIRE*
Toshiya : *MORT DE RIRE x2*
Kyo : xD;;
Shinya : ^^'''' *39*
Kaya : *a fait pause dans son jeu* Ne Juka, j,te l'avais dit de passer à gauche !
Juka : oui mais...
Kaya : Non ! C'est à gauche qui fallait passer !

*Kaoru et Mize qui finissent pas se calmer... en fait Mize voulait juste redonner sa guitare à Kao*
Mize : pfuuu!

Die : aaaah u_u zut, on aura pas plus de show à soir !
Mize et Kaoru: *death glare à Die*
Kamijo: merde... ils sont PAREILS!
Die : Hey lààààa >_>....
Kaya : Mais c'est pas ma caliss de faut, criss Juka, si t'as PENSÉ que t'étais passé à gauche pis que finalement c'est pas la pentoute que t'as passé
Juka : oui mais criss c'es rien qu'un jeu, là !
Kaya : Ben c'est qui qui a commencé a chialer aussi hein !
Die : *se fait courir après par Mize et Kao* (PANIC)

*Mize qui arrête de courir après Die et va taper Kaya et Juka* ca va faire la chicane de ménage pour un jeu !
Juka : Ben la, c'est toi qui lui a donné sa DS >_>
Mize : Je pensais l'occuper pour pas TE scraper la figure
Juka : Oui, mais
Die : *fini par aller se cacher dans la jupe de Kaya*
Kaya : o_o oh...
Juka : o_o.............. ò_ó heille là.... t'as pas d'affaire là !

Kaya : Mais ca... euh... Oh... hey mais... Aaah..
Juka : Ò_Ó *attrappe Die par le collet* *FIGHT !*

Mize : T'as pas vu la pancarte "Juka only"?!
Kaya : *gêné et rougi*........
Mize : *trouve Kaya trop kawaii et lui fait un hug* KAWAII DESUUUU!
Kaya : 44
Juka : *en train d'engueuler Die*
HIZAKI : C'EST PRÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊT ! V'NEZ MANGERRRRRR !!!

Kaoru: on rentre les gars... et Juka, évite de le massacrer, on va perdre 50% des fans s'il perd sa belle gueule
Kaoru: j'ai déjà assez du transfert de fifure et de la chinese-infection a gérer

Juka : aaaah toé farme la don ! =_____= *pissed off*
HIZAKI : J'sens qu'il aurait pas du dire ça... *poing sur les hanches*
Mize : *coup de pelle à Juka* ca va faire!
Juka : 25
Kaya : IIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!!! 01 JUKAAAA !!!!!! 34

Mize : Il est correct, Kaya... fais-y un bécké bobo pis il devrait aller mieux *Mize's darkj mind: fanservice!*

                ☆★     Violet Ion      ★☆        ♪DJ Trucy ?!?!♪    ♥5 dodos ♥    ~TDC:90~      dit :
(si j'écris ça, ça va finir tout croche ^____________________________________________^)


Kaya : Ça va mon chéri ? T'as pas trop mal, mon amour ? *prend le visage de Juka entre ses mains pour lui donner un p'tit bisou ^_^*
Mize: *FANGIRL SQUEAL OF JOY!*
Trucy : ta gueule o_o y vont arrêter !
KAMIJO: Hizaki, je peux avoir un bécké-bobo moi aussi?
Mize: oups
HIZAKI : =o= mange ta soupe
KAMIJO: okay...
Juka : @_@ ça... ça va aller...
Kaya : Mais t'as un gros spot rouge dans l,front ;_; !
Juka : ....
Kaya : *donne la bequée-bobo sur le front de Juka* Ça va mieux, maintenant ? ç_ç
Juka : ... embrasse-moi encore *w*...

MIze: *SILENT squeal of delight*

                ☆★     Violet Ion      ★☆        ♪DJ Trucy ?!?!♪    ♥5 dodos ♥    ~TDC:90~      dit :
(j,vais finir par ecrire un lemon live dans ta face o_o;; )
...:¨¤ Mizera-chan ¤¨:...   "Fay" dit :
CA VA ÊTRE BEAU!

                ☆★     Violet Ion      ★☆        ♪DJ Trucy ?!?!♪    ♥5 dodos ♥    ~TDC:90~      dit :
oui ca j'en doute pas XDDDD

Kaya : *fait comme quémandé par Juka*
Juka : *passe ses bras autour du cou de Kaya pour l,attirer contre lui*
Kaya : T'as pas si mal que ça, finalement...
Juka : J'ai mal ailleur, en fait 8-)

*MIze sort la pelle* crois-moi ca ou mes orteils et tu vas avoir ENCORE plus mal *sort une pancarte marquée "No sex allowed in this room"*
HIZAKI : Dis donc, toi  >_> Tu veux vraiment pas l,voir, le show ! *range les bols à soupe*
miZE: C'EST UNE AUTRE SORTE DE SHOW QUE JE VEUX VOIR! *donne sa guitare à Hizaki*
HIZAKI : *échappe les bols*guitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare 29
Kaya : *sursaute* C,était quoi ça o_o !

Mize : Hizaki qui vient de se souvenir de sa nature propre... enfin, sauf celle de l'identité sexuelle
Trucy :XDDDDDDDDDD
Kamijo: *s'étouffe*
Kaya : ah... oh... Hey Juka, faudrait qu'on soupe, nous aussi hein...
Juka : Ouin, c'est vrai (HMMM)
HIZAKI :
29 guitare-chan 08 *flatte les cordes*
Mize : on vient de le... la... le... whatever... perdre
Trucy :nanon LE perdre !

Publicité
Commentaires
T
ouais vraiment XDD
M
J'étais en feu hier soir XDDDDD
T
neeeeee xDD
K
LOL XDD \o/<br /> J'aimke les délires de fangirl comme sa c'est toujours joyeux xDD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité