Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
5 décembre 2007

Bon, ok, j'vous propose un truc !

C'est un truc que j,ai déjà fait pour Away avec Shin et Spatu... En fait j'avais le début de la fic d'écrit, pour tout dire... là j'ai rien...
M'enfin bon, j'étais bloquée et pis je leur ai demandé de brainstormer pour moi =o  C'est aussi ce que j'aimerais vous demander de faire =o.
J'ai certains critères, par contre :

  • Je n'écris pas sur les jrockeurs que je connais plus ou moins
  • Je veux quelque chose de tragique, succeptible d'arrcher quelques larmes aux lectrices
  • Je fais pas de marie-sue =o= (de toute facon j'écris un truc sérieux o_o qui c'est qui écrit des marie-sue sérieux, hein ? O_O)

Donc voilà, à vous d'élaborer, vous pouvez me dire tout ce qui vous passe par la tête, vous pouvez suggérer des couples aussi, ou juste des personnages, it's as you wish =o.  Tant que je les connais un tant soit peu...
Et oh... J'voudrais me baser sur ces paroles-là aussi =o :

Tu peux jeter la pierre
Moi je ne sentirai rien
Car je suis fait de glace
Oui je suis fait de glace
À force de tomber
L'âme trop épuisée
J'ai fini par comprendre
Que tout malaise se passe
Que tout malaise se passe

Et puis cette musique
Que j'entends sans arrêt
Je sais qu'elle sera tienne
Je sais qu'elle sera mienne
Celle de l'astre qui tombe
Car lui aussi succombe
Au désir de tomber
Toujours un peu plus bas
Toujours un peu plus bas

Je sais qu'encore hier
L'amour s'est liquifié
Quelque part entre nous
Aux trois quarts de l'aller
Resterons-nous toujours
Pleurant à ses côtés
Espérant retrouver
L'ardeur des premiers jours
L'ardeur des premiers jours

Tu peux jeter la pierre
Moi je ne sentirai rien
Car je suis fait de glace
Oh, je suis fait de glace
À force de tomber
L'âme trop épuisée
J'ai fini par comprendre
Que tout malaise se passe
Que tout malaise se passera

De Glace par Pierre Lapointe <3

C'est à vous, dans nos studios !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité