Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
5 décembre 2007

Dites...

Et maintenant, vous la voyez ma nouvelle banière ? ._. ...

Enfin bon...
Je joue trop aux Sims, ces derniers temps ._. .........
Pour que ça finisse en : "Je fais mes amies (et moi même) en sims pour pouvoir les matcher avec des J-Rockers.........................." Vous croyez que c'est grave, docteur ? XDDD

Sinon, j'ai bien failli me pissé dessus en voyant les commentaires qu'il y avait sur la thread de la Tokyo Dark Castle V.A. XDDDD Tout le monde a fait qu'écouter et être dégouter de la song de SiSeN  XDDDD.... En fait, j'suis persuadée que tout le monde dit ça, amais que tout le monde va l'écouter quand même... J'le sais, ça a fait la même chose avec Waisetsu Ningyou de Vidoll 09

Les nouvelles photos de CoCo avec Aural Vampire sont géniales *_* It is teh sex <3

l_5b9feb94576e04ec81067d11b7b8c633

Ça serait trop cool qu'Aural Vampire soient à notre TD *_________* *bave sur Exo-Chika*
Pis là ben... C'est ça, j'ai hâte à Nowel ! ^w^ !!!

Publicité
Commentaires
T
Gen : Ark X_X<br /> Mize : Non j'ai pas encore fait tous mes amies XDDD
M
Tu m'as rajouté dans tes Sims? XD (si c'est le cas, je suis pas sure de vouloir savoir avec qui je finis XD)
G
Moi je vois toujours la bannière de HIKAKI et Kaya...
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité