Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
29 novembre 2007

Joie !!

Titre con, je sais, merci !~ ^w^ (Maiiiiiiiis ! ça fait changement des titres en onomatopées ou encore ceux en émoticône, ne ^^'''')

Enfin bref...
Passons aux vraies choses !
Cet après midi, j'suis allée à Place Lau, comme prévu, pour voir Rikette ^w^ (fait au moins 3 semaines en file que j'vais à Place Lau xDD enfin... most of my jeudi, vendredi et sometimes samedi sont réservés à ça (vive le bilinguisme de la phrase oO...))
Donc bon... on a fait un tour à L'Imaginaire, as usual, et pis après on a été m'acheter du crédit pour mon portable pour que je me rende compte, finalement, une fois au Renaud-Bray qu'il me restait encore 7$ et quelque... >_> vive les bugs informatiques de Virgin, quoi >_< enfin... Donc bon, j'ai acheté Bleu presque transparent de Murakami Ryuu et Kitchen de Yoshimoto Banana (parce que ça avait l'air trop fucké comme livre et aussi parce que le nom de l'auteur est marrant XD)~
J'sais plus trop c'qu'on a fait immédiatement après... mais bon on a fait un tour au HMV et on a fini par se retrouver au Archambault et pis Kasumi m'a appeler pour nous dire qu'elle arrivait dans environ une heure donc bon on a glander encore un peu au Archambault et j'me suis acheté le dernier de The Birthday Massacre <33.  Et on est partie attendre en avant de L'Imaginaire parce qu'on avait rien d'autre à foutre de toute façon x).  On a blablaté et pis Kasumi m'a rappelée pour me dire qu'il y avait eu un bug avec les bus (lol) et pis qu'elle arriverait dans pas longtemps... sauf que XDD J'ai trop sursauté quand mon portable s'est mis à vibrer avant de sonner, genre je l'avais dans les mains... en plus j'ai pesé sur end au lieu de talk sur le coup XDD enfin bon... c'est pour ça que j'riais quand j'ai répondu XD...
Bon donc Kasumi est arrivée et pas longtemps après, ça été le tour d'Izumi ^w^
On a été manger sauf que =0= c'était les jeudi Loft Story donc c'était la folie furieuse à l'alte bouffe =___=;  donc bon... sinon on a pas mal glandé en fait... OH on est allées se traumatiser au H&M X_X y'a tellement des fringues laides là-bas O_O comme y'a des morceaux qui sont pas si mal non plus.... enfin bon... Ensuite... ensuite... Euuuh j,sais plus... Enfin on était assises sur un banc à parler de tout et de rien et pis j,ai vu Jo et Jukebox XD... et pis bon c'était bien plaisant XD
Euuuuh sinon on a fini par se rendre au Starbuck ^w^ et pis on a blablater encore sur tout et rien, c'était joyeux ^w^ Et pis... XD J'ai fait écouter Saga (de SiSeN, ne XD) à Rikette et pis ça l'a comme mise en transe XDDD  Et pis on a niaisé encore et pis à 9h on est allées prendre la bus pour repartir chacune de notre bord =o.
C'était chouette comme aprè-midi, maintenant j'ai mal aux jambes (fatigue + marche durant toute l'après-midi (à Parisssss ♪♪♪)= ÇA ^^'''), et surtout aux pieds (journée passée dans des bottes qui ont l'intérieur scrap oblige) et pis faut que j'aille prendre une douche sauf que là, j'ai juste envie de reposer un peu les pauvres jambes de moi T.T donc ça ira à plus tard.

:+: Soundtrack : Schism qui vient de finir et Blazing darkness qui vient de commencer ^w^ respectivement de Schwarz Stein et Another Cell
:+: Mood : 53

PS : J'ai pas attendu 89130751894356 ans après la bus de St-Aug, cette fois !!!!! 29

Publicité
Commentaires
T
bah... tu porte tes verres de contact le jour et une fois rendue chez toi, tu portes tes lunettes ?
M
Bah moi c'est que mercredi dans mn cours de cinéma en parlait des expressions qu'ils sont pas capable de sentir, pis quelqu'un l'a sortie... pis j'étais comme un peu vexée, yavait plein d'expressions de chez nous dans cette catégorie là XD<br /> <br /> Bah là j'ai peur, pour mes cheveux, ca me rapelle une certaine coupe à Kamijo en même temps O.O Pis quand je mets mes lunettes, c'est HIDEUX! (un changement de lunettes s'impose, ma mère refuse que je porte toujours des verres de contacts.... grouuuu)
T
Kasumi : Oui, je sais, mais là c'était vraiment intense XDDDD<br /> Mizera : Yay ! ça doit être cool tescheveux ^w^<br /> En fait, avant que Kasumi le dise, j'avais jamais encore entendu "aussi tant pire" XDDD enfin bon >_> XDD
M
Ouais! Prochaine fois on fait le super rassemblement du siècle!<br /> <br /> (Vous allez tous pouvoir admirer ma nouvelle tête... sans le vouloir j'ai une coupe de cheveux empruntée à Shinya O.O.... mais c'est hors sujet!)<br /> <br /> Moi aussi je grince des dents à "c'est pas si tant pire"
K
Non mais je trouve que "c'est pas si tant pire" c'est une des phrases que les gens dise qui est la plus affreuse, d'ailleur quelqu'un la dit à ma job et j'avais envie de mordre un bureau tellement sa me fait grincer des dents xD<br /> <br /> Ya toujours trop intensément d'émoticone dans tes post c'est pas nouveau xD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité