Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
28 novembre 2007

J'avais un examen de français ce matin et je m'en souvenais pas~

Bref c'était joyeux, j'ai vu qui avait personne dans le local de français et pis la p'tite lumière s'est allumée dans ma tête genre : "OMG ON EST LE 28 C'EST L'EXAMEN FINAL DE FRANÇAIS !!! *se dépêche à se rendre dans le pavillon où y avait l'examen*"
Mais bon, ça s'est bien passé, l'examen c'était une pinotte... c'est juste que c'était looooong et qu'à la fin j'avais tellement écrit que j'avais la main qui voulait plus se déplier pour reprendre sa forme d'origine u_u;;;
Mais bon... j'ai écrit plein de conneries, j'espère au moins que le prof va se marrer en lisant mon texte *mumu*... Aaaah~ ou alors qu'il me dise comme les profs des sessions passées qui m'ont dit qu'ils aimaient bien ma façon d'écrire et de voir les choses XD... Rafraîchissant, quoi... TANT MIEUX >_> !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité