Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
28 novembre 2007

W00T ! Attention, roulement de tambours !

J'ai (enfin) un Kaya-sim *w* !!!! *attendait d'avoir un BEAU skin mâle avec une robe/jupe*
Mais j'ai trouvé mieux qu'une simple robe ou jupe, c'est une robe "loli" *w*... (la robe à droite complètement ^w^ les Japonais sont hot~ !)
Y a juste pas les cheveux pour aller avec ^^''''
Y'a genre la coupe de cheveux ébouriffé que j'mets à tout le monde quand j'leur met pas la coupe vagin fif >_>....
Mais quand même *q*....
J'lui ai fait un Juka en plus ^w^ !

Publicité
Commentaires
T
LOOOOOOOOL XDDDDDD<br /> Faudrait que j'trouve un skin de cheveux de KAMIJO XDDD
M
Hyuu~! Un Juka ^^'<br /> <br /> Reste juste à avoir un Kamijo pis tu peux refaire la scène du crapeau avec tes sims XD<br /> <br /> *coup de pelle*
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité