Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
25 novembre 2007

FUUUUUUUUUUUUCK !!!!

FAUT QUE J'ME RACHÈTE UNE CARTE POUR MON CELL PHONE O_O.........
(Lire ici : Je vais à Place Lau jeudi, faites-moi penser d'acheter une carte Virgin... Qui vient ?)

Edit :
En fait, ce qu'il faut lire, c'est : Faut que je me rachète une carte de cellulaire pour r'avoir du crédit pour qu'Aël puisse m'appeler, samedi, lorsqu'elle sera à la Tokyo Decadance de Paris @_@, donc je vais à la Place Laurier pour ça, mais je veux pas y aller seule.  Quelqu'un veut-il m'accompagner ? 8D

Publicité
Commentaires
T
weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *émoticone de Tero avec les bras dans les airs*
R
Hey!<br /> J'ai pas d'école jeudi ^^!<br /> C'est cool non?<br /> On pourrait se vouar 8o)!<br /> LOL
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité