Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
25 novembre 2007

OMG

J'viens d'envoyer ma wishlist de Noël/anniversaire à ma mère, mon père et ma marraine et j'en ai profité pour leur parler de mon projet avec la Tokyo Decadance... J'ai ben hâte de voir leur réaction, surtout mon père XDD J'suis certaine qu'il va faire comme s'il en était ravi, mais que juste le concepte de la chose va le découragé XDDD ("Ma fille est vraiment trop bizarre")
Ma mère elle, elle en sera probablement sincèrement contente pour moi... pour ce qui est de ma marraine... elle va sûrement me trouver spéciale, mais sera contente pour moi aussi, j'imagine xDD !
Enfin bref, voilà, quoi ! ^w^ !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité