Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
25 novembre 2007

AH oui ! avant que j'oublie !

J'm'en allais me couché, sauf que j'ai repensé à un truc et pour une fois, c'est pas vraiment con.

Tout à l'heure, dans le bus pour revenir ici, j'ai lue les paroles d'I walk alone (parce que j'ai acheté l'album de Tarja Turunen <3333 pis un de Blood Stain Child aussi O_O y'en avait 2 au HMV (décidement HMV est plein de surprises XDDD)) et pis j'ai comme réalisé que les paroles matchaient que trop avec Remains of Mind (Ma fic, on s'entend !)...
Fait que j'vais sûrement rajouter les paroles à la fin de la fic =o.... en même temps ça va me permettre de l'éditer parce que la mise en page a chier quand je l'ai posté =_=...

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité