Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
23 novembre 2007

Parce que j'suis trop gentille et que j'uploade plus de truc que je ne le devrais pour les autres...

Voilà la vidéo live qui était sur le DVD Bonus de Carmilla.

C'est en SUPER TOP qualité, donc le fichier est extra gros, c'est pour ça que j'ai mis ça sur MU...

Et c'est en .mov, donc à visionner avec MediaClassicPlayer ou QuickTime (peut-être que ça marche avec DIVx aussi... j'ai pas testé...)...

Mais ça vaut la peine de downloader so vous avec un petit 300mo de libre dans l'ordi ^^'''

http://www.megaupload.com/?d=4SNIX58X


Si vous voulez juste pas downloader... Y'a toujours YouTube et sa qualité de fesses... ou encore mon profile MySpace avec une qualité entre les fesses et le bon (.......... louche o_o;;)

Publicité
Commentaires
T
OMG ouiiii sur le tableau *_* *bave*
L
Des que je rentre chez moi et que j'ai mon ordi de réparé je l'upload et je me le grave dans le cerveau juste qu'à ce qu'il apparaisse sur le tableau en cours de math è_é ! *kick l'ordi*<br /> Vive la qualitée YouTube O_O *meurs*
T
weeeeeeeeeeeeee !! n'en veut trooooooooop *w* !!!
K
yééé Pv! Pv! *_*
T
moi aussi c'était la première fois T^T sinon tout ce que j,avais vu, c'est l'interview de 30 minutes, les deux messages pour Like An Edison, le bout de Node of Scherzo, le message en qualité posh de Schwarz Stein pis le video du mec ou de la meuf qui a filmé sa télé quand Schwarz Stein a passé à HotWave XDD y'a genre même pas de son x_X.... mais c'est genre les seuls vidéos disponible avec Kaya dedans oO...<br /> Mais comme son live pour Kairai a drôlement bien marché, y devrait y avoir des PVs~ De toute façon, y a dit qui en aurait sûrement ^w^
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité