Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
23 novembre 2007

J'ai posté 27 messages hier...

Y'en a 12 14 là dessus que c'est pour parler du dernier album de caca de Vidoll-caca-major >_>...
En fait j'aurais pus en faire qu'un que trois posts... mais non, j'en ai fait 14.

Enfin bref, rien n'empêche que c'est un nouveau record et que celui-là sera dur à battre =.=;;

Merci de lire mes niaiseries. (Putain ! J'avais écrit "mais" au lieu de "mes" O_O;;;;;;)

*S'en va jouer aux Sims parce qu'elle s'endort pas*

:+: Soundtrack : KISApro - Mayaku truc... <3
:+: Humeur : Bored, as every night, à la même heure~

PS : J'ai déjà mon idée pour le poisson d'avril 2008 XDDD Ça va être pissant <33
PPS : Shin, j'm'ennuie T_T... De toi, de tes comms réguliers sur mon blog et pis de nos convos à n'en plus finir sur MSN T_T...

Publicité
Commentaires
T
ouais mais comme j'poste tout le temps 731568165 messages par jour, c'est maintenant de trouver lequel est fake 8D !
K
Faut pas que tu l'écrive XDD sinon les gens vont s'en douter que c'est pas vrai! xD;
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité