Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
22 novembre 2007

Wow o_o

  1. Kaoru en tête pis pas à peu près !
  2. Takeru
  3. Mitsu
  4. Jui
  5. Die, Kaya
  6. Shiyuu, Mana
  7. ASAGI, Karin
  8. Hiko, JUN, Ryuutarou, Yuina
  9. Masato, Urala, Angel Taka, Riku, Sakito
  10. Et Isshi est triste dernier x)

Pour revoir les photos, c'est ici : http://mirsssack.canalblog.com/archives/2007/11/20/6893048.html

Et pour voter :

Les votes prennent fin dans un mois exactement, c'est à dire le 19 décembre 2007 à 22h30 au Québec, le 20 décembre 2007 à 4h30 en France

Jrock's most beautiful smiles top 20 !

Die (Dir en grey)

Jui (Vidoll)

Hiko (Danger Gang)

Kaya

Ishii (Kagrra,)

Masato (NOIZ)

ASAGI (D)

Shiyuu (Serial NUMBER)

Urala (Poitrine)

Angel Taka (NOIZ)

JUN (ex-Phantasmagoria)

Riku (ex-Phantasmagoria)

Kaoru (Dir en grey)

Mana

Takeru (SUG)

Ryuutarou (Plastic Tree)

Sakito (Nightmare)

Mitsu (Dolly)

Yuina (Dolly)

Karin (NoGod)



View Results
pollsnap.org

Publicité
Commentaires
T
mais je saiiiis ! XDDD
M
Je déconnaiiiiis XD
T
LOL j'ai dit "je pense" parce que c'est effectivement ce que je pense, mais aussi parce que c'est pas l'opinion de tout le monde XDD comme j'devrais dire que je pense que Kaya/Die/Jui/HIZAKI/ASAGI/Juka/Hazuki/Tatsuhi/SiSeN est beau XD
M
Pas "j'pense"!!! C'est définitif que ce sourire là vaut une première place!<br /> <br /> *Mize = fan finie de Kaoru*
T
LOL<br /> Non mais... sérieusement, le sourire de Kaoru vaut une première place, j'pense =o... nan mais check comme faut les photos, Mimi !!!<br /> LOL a vient d'me flashouiller XD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité