Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
22 novembre 2007

Worst

Engrish.....
lalalala sitation because j,comprends pas le reste (8)
C,est quand même bien... Mais j'resterai pas accorchée, c'est trop ordinaire.
Jui a vraiment pas à gueuler dans toutes les chanson u_u;;;
J'veux bien croire qu'il fume peut-être trop et que ça lui abîme la voix, mais là.... Il est capable d'encore chanter comme du monde =_=;;;
Suis pas l'exemple de Kyo, Jui >_< y'a que Satsuki qui peut !

Publicité
Commentaires
T
._. mais j'aime bien le nouveau RES, même si c'est DEG2 ^^'''<br /> Vidoll, c'est juste moche >.<¤
K
"Suis pas l'exemple de Kyo, Jui >_< y'a que Satsuki qui peut !"<br /> Et encore... Rentrer en soi c'Est devenu du caca depuis qu'ils ont fait "ON DEVIENT DIR EN GREY 2 LOLZ :B" T__T
T
Et la soif de popularité ¬¬
A
... Mon dieu. Jui a été kidnappé par les extra terrestres !<br /> Sinon, je ne vois qu'une seule solution : c'est la clope !
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité