Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
21 novembre 2007

Copié/collé d'un commentaire laissé sur le profile MySpace de Mad

Heille o_o;;;;;
J'ai dormis là *vient de se réveiller* pis j'ai rêvé là (pour une fois que j'me souviens d'un rêve, fous que j'me souvienne d'un rêve comme ça =_=;;) genre j'étais chez ma grand-mère, celle du bord à ma mère, pis tous mes cousins-cousines étaient là, pis genre là... ya moi mes deux soeurs, mon frère pis un de mes cousins (celui qui est de l'¸age de Pamp) qui rentre en panique dans la maison, mais personne semble s'en rendre compte... on s'grouille en tabarnak à tout fermer les portes pis les fenêtres pis la y'a mon cousin qui est plus vieux qu'moi qui nous demande ce qu'on fait, nous on répond pas, on fait plutôt rentrer son chien qui était dehors, en danger.... Pourquoi ? Y'a des zombies, dehors o_o;;; pis le même genre de zombies que dans Resident Evil >_< sauf qui a juste moi, mes deux soeur, mon frère pis mon cousin qui le savent qui en a oO... (en plus c'est weird, la maison d'ma grand mère était comme en plein désert, comme la base secret d'Umbrella Corp dans le dernier RE oO...) PI un moment donné, PAS RAPPORT y'a genre Solange (Prof conne de dessins, la session passée) qui rentre dans maison, tout sourire parce qu'est devenue l'amie de ma grand-mère O_O;;;; pis c'est juste après que les zombies commencent à arriver pis à taper dans les portes et fenêtre avec un bébé >_>... pis que tout le monde en dedans se mette à paniquer, sauf mon cousin qui est plus vieux que moi qui lui ouvre la fenêtre pour passé le bras dedans avec la bière de mon cousin qui a l'âge de Pamp pis l'ouvrir que la cognant sur le bord du perron o_O;;; Avec nous mère qui faisait : MAIS NON FAIS PAS ÇA PIERRE-LUC, T'ES CON ! C'EST DES ZOMBIES ! TU VAS T'FAIRE MORDRE !
pis j'me suis réveillée o_o;;;;;;;;

Publicité
Commentaires
T
aaah J,sais pas >_< ca devait être parce que j'étais ben pétée x_X
K
XDDD KOSSÉ SA STE RÊVE LA XDD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité