Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
21 novembre 2007

Hey o_o... J'ai une question vachement stupide !

(pour une fois que j'pense pas à un truc imbécile avant de me coucher.... O_O)

Vous pensez que Kaya fait pipi debout ?

(OMG... J'ai vraiment posté ça sur mon blog ? O_O;;;;;;;)

PS : ............................. J'sais pas là... mais j'pense que me sortir de mon down avec Kaya, c'est de me rendre fangirl à mort et vraiment tarte o_o.... Mize-chan... ! Frappe-moi avec ta pelle T_T !!!!!!

Publicité
Commentaires
T
je sais pas hein... mais j'oserai jamais lui demander ca dasn un mail X_X il doit tellement trouver que j'suis assez fatiguante comme ça ^^'''
V
"imagine faire pipi debout en robe" (Mizera)<br /> en effet xDDD 'fin bon faudra éviter de lui demander dans un mail, je sais pas comment il le prendrait...
T
Mize : Je l'sais ben pas, J'suis aller pisser avec ma grosse jupe pis... x_X... J'ai pensé à ca XDDDD<br /> Kasumi : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL XDDDDDDD
M
LOOOOOL!!!<br /> <br /> XDDDD
K
Ça me rappelle quand Mitsughan et moi on se demandais quesque les gars lolita faisait quand y font à la toilette, genre avec la grosse crinoline et tout sa doit être dur XDD<br /> Fac la on avait imaginé les malice mizer toute décrisse après un show assit sur le divan et Mana qui sort de la toilette en criant "J'AI PISSER SUR MA DENTELLE DDD:"<br /> XDDD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité