Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
21 novembre 2007

Oh shit, j'viens de me rendre compte d'un truc o_o

Sur Mixi, on peut voir qui est venu voir notre page, or..... Si Kaya décide d'aller voir ces stats-là, y va voir que je vais un peu trop SOUVENT sur sa page o_o;;  

Option 1 : Il se dit : "Wow, une mega fan <33 ☆★"
Option 2 : Il se dit : "Maudite fatigante !!!! (>_<)"
Option 3 : Il se dit : "Bon, il serait temps que j'aille me (dé)maquiller ♪"

u_u;;;
Et merde ! (Elle est où, ZE pelle, que j'me tape moi-même avec ?)

Enfin bon, quand même :

queenshow1
~<333
J'voudrais bien l'originale de ça, moi.... >_>............... (fuck les photos de posters >_< !!!!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité