Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
20 novembre 2007

XDDDDD

☆★     Trucydae Theadviling      ★☆         ♥      *trop contente de son nouveau bébé*     ♥ ~TDC:83~      dit :
aaah~ j'ai changer de wallpaper pis j,le trouve teeeeeeeellement beau (WUV)

...:¨¤ Celesian Fairy ¤¨:... dit :
ah?


                ☆★     Trucydae Theadviling      ★☆         ♥      *trop contente de son nouveau bébé*     ♥ ~TDC:83~      dit :
j'ai fait un screencap pis j'lai mis sur mon blog 8-)

...:¨¤ Celesian Fairy ¤¨:... dit :
ahhh minute
...:¨¤ Celesian Fairy ¤¨:... dit :
moi j'ai fait un hommage à mon amour de mon (L)


                ☆★     Trucydae Theadviling      ★☆         ♥      *trop contente de son nouveau bébé*     ♥ ~TDC:83~      dit :
:P

...:¨¤ Celesian Fairy ¤¨:... dit :
I LOVE IIIIT!


                ☆★     Trucydae Theadviling      ★☆         ♥      *trop contente de son nouveau bébé*     ♥ ~TDC:83~      dit :
y,est tellement beauuuu (ARR)

...:¨¤ Celesian Fairy ¤¨:... dit :
les miens sont bof


                ☆★     Trucydae Theadviling      ★☆         ♥      *trop contente de son nouveau bébé*     ♥ ~TDC:83~      dit :
ben en fait j'parlais de Kaya ._. mais bon ^^'''

...:¨¤ Celesian Fairy ¤¨:... dit :
je parlais de Gackt et Kaoru
...:¨¤ Celesian Fairy ¤¨:... dit :
sont bof côté esthétique à côté de Kaya


                ☆★     Trucydae Theadviling      ★☆         ♥      *trop contente de son nouveau bébé*     ♥ ~TDC:83~      dit :
ouais mais bon.... c'est dur de faire autant esthétique que Kaya... on peut être super beau pis pas être autant esthétique (HMM) *pense à Hazuki ou Die... * 8-)

...:¨¤ Celesian Fairy ¤¨:... dit :
*pense à Kaoru*


                ☆★     Trucydae Theadviling      ★☆         ♥      *trop contente de son nouveau bébé*     ♥ ~TDC:83~      dit :
ne XD

...:¨¤ Celesian Fairy ¤¨:... dit :
okay yé pas beau... mais moi je l'aime


                ☆★     Trucydae Theadviling      ★☆         ♥      *trop contente de son nouveau bébé*     ♥ ~TDC:83~      dit :
non mais ca dépend des goûts là... y,en a ben qui trouve que Die est laid T_T

...:¨¤ Celesian Fairy ¤¨:... dit :
NANI?!


                ☆★     Trucydae Theadviling      ★☆         ♥      *trop contente de son nouveau bébé*     ♥ ~TDC:83~      dit :

ouais j'ai déjà vu ça o_o

...:¨¤ Celesian Fairy ¤¨:... dit :
*Die laid = inconcevable*


                ☆★     Trucydae Theadviling      ★☆         ♥      *trop contente de son nouveau bébé*     ♥ ~TDC:83~      dit :
^^''
                ☆★     Trucydae Theadviling      ★☆         ♥      *trop contente de son nouveau bébé*     ♥ ~TDC:83~      dit :
vraiment XDD

...:¨¤ Celesian Fairy ¤¨:... dit :
https://storage.canalblog.com/82/74/383588/19230087.jpg enfin, on s'entend XD


                ☆★     Trucydae Theadviling      ★☆         ♥      *trop contente de son nouveau bébé*     ♥ ~TDC:83~      dit :
LOL XDD
                ☆★     Trucydae Theadviling      ★☆         ♥      *trop contente de son nouveau bébé*     ♥ ~TDC:83~      dit :
ouais XD 8-)

Publicité
Commentaires
T
J'voulais pas la frapper, tout le monde a le droit à son opinion T_T mais Die est beau, bon !!!! >_< !!!!
M
*se retient d'aller faire un hug à Kasumi pour avoir dit que Kaoru est beau*<br /> <br /> Oublie ça, Trucy, je te prête pas ma pelle pour la frapper, même si elle a dit que Die est laid<br /> *pas impartiale du tout*
T
J'te l'avais dit, Mize, que j'avais déjà vu ça ! XDDD
K
Ben moi je trouve die laid xDDD Mais je trouve Kaoru beau xD
T
LOl ouais vraiment XD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité