Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
20 novembre 2007

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH X_X

10046557

La première fois depuis longtemps que je décide d'aller voir le message de la notification qu'on m'a envoyé et je tombe sur ça !!! >_<
C'est la deuxième pic, là è_é !!! Faut pas que ça devienne une habitude !!!
Surtout que là on voit que la décolo de KISAKI a pas décolo tout son noir, preuve qu'il se teignait en noir même s'il est noir au naturel oO... (J'le sais, j'ai déjà eu les cheveux de cette couleur là justement à cause du noir =_=)
Edit 1 : En plus.... Uma-sama a un gilet bédaine o_o;;; *pillsbury*
Edit 4 : ^ j'ai fait ça par rapport à ça :
kisaki_prend_une_photo_avec_kaya

Edit 2 : Et pis c'est la première fois que je remarque que la robe de Kaya, c'est genre un mélange de la robe de HIZAKI dans HIZAKI grace project et celle d'encore HIZAKI mais dans Versailles, cette fois oO....

Edit 3 : "画像は美しく耽美な(?)Kaya君と★" C'est ce qu'il a écrit en haut de la photo... et ça se traduit par : "La photo est d'une belle esthétique (?) Kaya et moi ★"   Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! La photo pouvait pas faire autrement que d,avoir une belle esthétique... seulement... TU GÂCHES TOUT, KISAKI !! >0< !!!!

Publicité
Commentaires
T
j'adore paint, tout simpleemtn XDDD
P
Pwahahaha! J'aime trop la simulation version Paint XD
T
LOL O_O.........................................<br /> OH non.... tu viens tellement de me donner une idée de montage idiote T_T !!!!!!!!
K
Faut dire que dans ma tête un roi sa a une barbe et les cheveux ondulé (genre Alexander dans Crucify) XDD
T
......<br /> Non, pas queen pour ça... Pour le reste oui, mais pas le Pillsbury (genre pourquoi, je l'sais pas XDDD)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité