Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
18 novembre 2007

JUNxASAGI, who's the seme ?

[]:[Rikette:[.oO0Oo.Hopeless... My mind is dead....oO0Oo.:[[]Chariots addict X_X[]:[ dit :
en plus c'est un Jun et Asagi oO


                ☆★     Trucydae Theadviling      ★☆       ♥      Aaah... sweet congestion nasale ! =0=     ♥ ~TDC:81~      dit :

(HMM)... soit t'as pas pensé à mettre JUN en majuscule
soit t'es trop habituée d'écrire JUN fait que t'as écrit Jun au lieu de Jui
soit t'as vraiment fait un JUN avec ASAGI x)


[]:[Rikette:[.oO0Oo.Hopeless... My mind is dead....oO0Oo.:[[]Chariots addict X_X[]:[ dit :
troisièeme option XD


                ☆★     Trucydae Theadviling      ★☆       ♥      Aaah... sweet congestion nasale ! =0=     ♥ ~TDC:81~      dit :

mwarf XD
                ☆★     Trucydae Theadviling      ★☆       ♥      Aaah... sweet congestion nasale ! =0=     ♥ ~TDC:81~      dit :
ben en fait la première va avec la troisième quand je check ca (HMM)
                ☆★     Trucydae Theadviling      ★☆       ♥      Aaah... sweet congestion nasale ! =0=     ♥ ~TDC:81~      dit :
bref, c'est aussi bizarre que mon.... non mes JuiXDie... ou encore mon (watch out) DieXKaya XDDDDDDDD... ou encore JuiXKaya pour complété la ronde (HMM)

 
[]:[Rikette:[.oO0Oo.Hopeless... My mind is dead....oO0Oo.:[[]Chariots addict X_X[]:[ dit :
oui, mais moi çca feat avec l'idée

                ☆★     Trucydae Theadviling      ★☆       ♥      Aaah... sweet congestion nasale ! =0=     ♥ ~TDC:81~      dit :
XD


[]:[Rikette:[.oO0Oo.Hopeless... My mind is dead....oO0Oo.:[[]Chariots addict X_X[]:[ dit :
c,est comme Riku X Tsuki
[]:[Rikette:[.oO0Oo.Hopeless... My mind is dead....oO0Oo.:[[]Chariots addict X_X[]:[ dit :
c'était pour l'idée, pas pour le couple

                ☆★     Trucydae Theadviling      ★☆       ♥      Aaah... sweet congestion nasale ! =0=     ♥ ~TDC:81~      dit :
ne, mais ça y,en a qui le comprenne pas XD


[]:[Rikette:[.oO0Oo.Hopeless... My mind is dead....oO0Oo.:[[]Chariots addict X_X[]:[ dit :
surtout que, plus j'y pense, plus je me demande qui sera le seme et qui sera le uke XD

                ☆★     Trucydae Theadviling      ★☆       ♥      Aaah... sweet congestion nasale ! =0=     ♥ ~TDC:81~      dit :
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
                ☆★     Trucydae Theadviling      ★☆       ♥      Aaah... sweet congestion nasale ! =0=     ♥ ~TDC:81~      dit :
j'mettrais ASAGI en seme
                ☆★     Trucydae Theadviling      ★☆       ♥      Aaah... sweet congestion nasale ! =0=     ♥ ~TDC:81~      dit :
(HMM)


[]:[Rikette:[.oO0Oo.Hopeless... My mind is dead....oO0Oo.:[[]Chariots addict X_X[]:[ dit :
toi aussi hein? XD

                ☆★     Trucydae Theadviling      ★☆       ♥      Aaah... sweet congestion nasale ! =0=     ♥ ~TDC:81~      dit :
(OUI)


[]:[Rikette:[.oO0Oo.Hopeless... My mind is dead....oO0Oo.:[[]Chariots addict X_X[]:[ dit :
mais le fait est que JUN es tplus viril d'une certaine façcon XD


                ☆★     Trucydae Theadviling      ★☆       ♥      Aaah... sweet congestion nasale ! =0=     ♥ ~TDC:81~      dit :
(HMM)
                ☆★     Trucydae Theadviling      ★☆       ♥      Aaah... sweet congestion nasale ! =0=     ♥ ~TDC:81~      dit :

j'ai du mal à m'imaginer JUN qui domine ASAGI (LOST)

p3ef1 X 141573175_small

Publicité
Commentaires
T
LOOOOOL XDDD<br /> *imagine JUN qui mange la volée à cause d'ASAGI*<br /> Mwarf XDDDDDDD.....
R
Asagi en uke, c'est décidé LOL!<br /> *Je déconne...*<br /> OMG, c'est encore plus cool que je pensais travailler Asagi comme perso XD!<br /> Esti que je vais t'en faire un one shot qui casse tout XD!
K
J'avoue que ça porte à réflexion U_U<br /> Moi je disait quand même Asagi en seme, car si il serai en uke il se facherai et il est incontrolable quand il est faché parait-il xD (il l'a dit dans une entrevue fufufu...)<br /> Fac si tu veux pas que ton Jun mange une volé Rikette, met Asagi en seme XD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité