Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
17 novembre 2007

Trucy au rapport !

Hier je suis partie à 8h de la résidence pour ne revenir qu'à 1h15, le matin.
J'avais cours de 8h15 à midi, avec une longue pause de 10 à 11h, ensuite j'ai pris le bus pour me rendre à Place Laurier pour voir Mizera ^_^ !
On a fait un peu de shopping, j'ai encore dépensé plus que je n'aurais du >_<... Mais j'ai acheté du maquillage (encore u_u on a jamais assez de maquillage !), de grandes lunettes noires (LOL), les DVDs de The Crow, Ichi the Killer et... Moon Child au HMV o_O... Et pis j'ai choppé un Kera à L'Imaginaire oO... Et je me suis (enfin) décidée à acheter les tomes 2 d'Angel Sanctuary et de Fairy Cube *avait le tome 1 d'AS envoyé de France par Audrey depuis presque 2 ans Oo*  J'ai faillit partir avec le tôme 2 de Diabolo, mais comme j'ai pas encore lu le premier, j'ai laissé faire o_o... et pis j'ai failli faire de même avec le tôme 4 de Battle Royale, mais j'me suis fait violence pour résister à la tentation de l'achat T^T (LOOL)
Ensuite vers 6h et qq, on est parties chez elle et c'était DRÔLE !!!! Mais vraiment XDDDDD
On a écouter des bouts du Countdown Live 2004-05 d'Ayu (sisi !) ainsi que les bloopers du DVD x) et pis on a écouter des bouts du Blitz 5 Days de Deg (of course) et c'est là que ça a été le plus drôle XDD

  • les meilleures hallucinations auditives des DVDs :
    -Le cri de raliment qu'ils font avant le concert sonnait à notre oreille comme suit :
    Kaoru : *speach... then :* URUSEI !
    Tout le monde : HAI !
    -Et pis le membre du staff qui semble dire : "fait l'amour à mon gars" XDDD
  • On a fait pause une fois pour discuter d'un truc et pis l'image fixe qu'il y avait était genre que le sourire de Die qui était en train de se faire mettre du gloss.  Sauf qu'on a remarqué qu'il avait un dent plus jaune que les autres, alors Mize a dit qu'il pouvait plus faire les pub de Colgate, maitenant qu'on a vu ça XD
  • On a déduit que si Die jouait si souvent dos au public, c'était pour regarder Shinya 8-)
  • J'ai un blanc pour le reste... y en avait trop XDDD... Mizeeeee ! HELP !!! x)

Soo desu... C'est tout pour le moment ^_^ oubliez pas de penser à d'autre j-rocker qui pourraient faire partie du top 20 ! on en a seulement que 17 pour l'instant !

Edit :

Bah...

-quand Kyo gueule "SPARK AND SPARK!" dans The IIID Empire, il hurle "WHAT WAS THAT?!" à mes oreilles

-Dans Child Prey le "Kiss me ugh!" c'est que la personne qui embrasse Kyo a mauvaise haleine
pis ses sons bizarres c'Est qu'il s'étouffe à cause de cette même mauvaise haleine

-Le transfert de fifure! (pauvre Die!)

-Le manche de micro de Kaoru qui ressemble à une colonne vertébrale

-La pose WTF?! de Kaoru!
http://www.pink-killer.net/kaoru/quinto-17.jpg
-Kyo qui a lui-même peur des vidéos montrés durant le live, il s'organise pour jamais les avoir dans son champ de vision... le film d'horreur ambulant a peur des films d'horreur

Posté par Mizera, 17 novembre 2007 à 16:57

   

oh pis faut assommer Kaoru et Toshiya a coups de pelle pis leur épiler les dessous de bras!

Posté par Mizera, 17 novembre 2007 à 17:00

   

HAHAHA XDDD Kyo aussi XDDDDD
Mais LOOOOOOL le transfert de fifure, j'pense que c'est une des bests XDDDDDDDDD

Posté par Trucydae, 17 novembre 2007 à 17:10

   

C'est pour ça qu'il regarde tout le temps Shinya!

"toi mon maudit, tu vas voir que je vais te la rendre, ta fifure!"

Posté par MIzera, 17 novembre 2007 à 17:24

   

LOL
pis Shin qui fait comme si rien était mais que mentalement y dit : "^w^ trop tard, mon chéri !"
XD

Posté par Trucydae, 17 novembre 2007 à 17:26

   

ET c'est pour ca que Kaoru reste dans son coin, ya peur de se faire contaminer! Yé seul pas contaminé, tu as bien vu sur la pic la plus récente que tu m'as montrée! C'est Kao le plus viril!

Posté par Mizera, 17 novembre 2007 à 17:28

   

j'me souviens pu de la pic, mais habituellement c'est Kao le plus viril donc.... XDDD AH OUI C'EST VRAI o_o faut j't'envoie la pic que j'te disais de Die avec sa cannette de coke oO....

Posté par Trucydae, 17 novembre 2007 à 17:30

   

mets-la ici, tout le monde va comprendre l'histoire de la fifure!

Posté par MIzera, 17 novembre 2007 à 17:31


Donc voilà : ATTITUUUUUUUUUDE !
110925972541

Publicité
Commentaires
T
c'est fait !
M
mets-la ici, tout le monde va comprendre l'histoire de la fifure!
T
j'me souviens pu de la pic, mais habituellement c'est Kao le plus viril donc.... XDDD AH OUI C'EST VRAI o_o faut j't'envoie la pic que j'te disais de Die avec sa cannette de coke oO....
M
ET c'est pour ca que Kaoru reste dans son coin, ya peur de se faire contaminer! Yé seul pas contaminé, tu as bien vu sur la pic la plus récente que tu m'as montrée! C'est Kao le plus viril!
T
LOL<br /> pis Shin qui fait comme si rien était mais que mentalement y dit : "^w^ trop tard, mon chéri !"<br /> XD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité