Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
16 novembre 2007

En date du 5 juin 2007

(01:54) ~Trucydae Theadv :chu rendue à 3644 tounes asiat >_>
(01:54) ~Trucydae Theadv :j'en avait pas 3000 au début may (GNIA)..............................
(01:55) ~Trucydae Theadv :j'en ai 3613 jap (HMM)
(01:56) ~Trucydae Theadv :je download franchement trop >_>
(01:57) P o i s o n e d :LOL
(01:57) P o i s o n e d :cest pour le bien de la matrice!!!
(01:58) ~Trucydae Theadv :oui mais pas pour celui du quotas de download >_>
(01:58) ~Trucydae Theadv :en plus j'ai pas le temps de tout écouter (GNIA)
(02:07) ~Trucydae Theadv :heille j'ai poster 73 messages pendant le mois de mai (LOST)
(02:07) ~Trucydae Theadv :j'deviens excessive partout (LOST)
(02:08)  P o i s o n e d :LOL 73 messages où?
(02:08) ~Trucydae Theadv :su rmon blog
(02:08) P o i s o n e d :LOOOOOOL taboy (pw)
(02:08) ~Trucydae Theadv :ca fait 2.3 messages par jours (GNIA)

J'en suis à 6516 songs asiat' dont 6444 jap... 8351 en tout... Et j'ai pas encore fini de transférer mes mp3 de sur l'ordi de ma mère au mien... j'dois en avoir +9000 en tout....
et j'ai posté 161 messages en octobre, ce qui fait 5.2 messages par jour et pour novembre, 110 messages, 111 avec celui-ci, donc 6.9 messages par jours en moyenne.... Je suis VRAIMENT excessive... en plus je dors plus X_X ça fait 42 heures que j'suis debout et j,vais me coucher... mais seulement parce que j'ai cours demain et parce que j'dois voir Séb-chan et Mize aussi en après-midi ^___^

Publicité
Commentaires
T
Mize : Insomnie, tu connais ? ^^''' enfin bref ^^''<br /> Kasumi : Ouais, vraiment trop intense X_X<br /> C'est pas mal de dormir un peu en fait ^^'''''
K
Shit xDDDD C'est vraiment intense XD<br /> Mais finalement je suis aussi pire XD<br /> Si j'était pas sur lj je crois que sa ferai la même chose (j'hésite a poster trop à cause de la friend list de mes amis U_U)<br /> Et je sais pas trop combien de chanson que j'ai mais sa doit être la même chose ou presque XD<br /> <br /> C'est juste que je dors plus la différence finalement XD
M
T'es définitivement accro, tu le sais?! J'ai pas la moitié de ca!!! (Okay, j'ai un vieil ordi avec peu de mémoire aussi, ca me limite...)<br /> <br /> Kessé que vous avez Sébass-chan et toi à vous coucher AUSSI tard?! Un répond à mon mail à minuit, l'autre poste encore sur son blog à 1h10! <br /> <br /> *fausse voix hyspnotisante* Écris moins de messages et doooooooooooooors!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité