Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
12 novembre 2007

HEILLE j'pensais à ça là pis...

^^ Savez-vous où les trois chanteurs du Node of Scherzo se sont rencontrés ?
(genre... MOI JE SAIIIIIIIIIIIS 8D)

Finalement, c'est le Dis Inferno II qui était en fait en 2003, où y avait Schwarz Stein, Moi dix Mois, KAMIJO et MAYU de LAREINE et ....... Kanoma/Sanaka de Fatima (genre trouver l'erreur o_o)

m10m_shoxx_133_1s

m10m_shoxx_133_2s

J'allais dire que j'aurais voulu voir Kaya en Moi-Même-Moitié pour le défilé, mais on le voit en fait o_o... c'est pas pendant le défilé parce que Hora a encore son costume de Doraemon, mais bon XDDDD C'est juste à côté du "XI. Finale"
Et pis Mana qui fait manger Sanaka/Kanoma en haut de la même photo, c'est LOL o_o

Publicité
Commentaires
T
euh... non ._.
A
qulqu'un a des nouvelles de Kanoma ?
T
Ah oki j'étais crissement pas sûre o_o pis avec tous ce que j,avais déblater là, ca aurait crissement pu pas être ça pantoute XDD
K
Aaah c'est clair hein XDDD;;<br /> >c'était Emiru (qui a changé de nom pour... RUN ?)<br /> Oui il a changer son nom pour Run xD;
T
En fait c'est full simple : Dis Inferno IV me semble.... enfin bref, celui de 2004, genre la dernière apparition live de Schwarz Stein avant leur séparation définitive alors que Juka était encore dans Moi dix Mois et que genre KAMIJO et je pense que c'était Emiru (qui a changé de nom pour... RUN ? enfin bref, l'autre d'ANUBIS, là...) avaient été invité... c'est d'ailleurs durant le même show qu'y avait eu "t.A.B.u." AKA la parodie de t.A.T.u par Kaya et Juka <333 (avec ZE kiss, of course ^_^)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité