Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
12 novembre 2007

Trucy pense encore à des trucs stupides avant de se mettre au lit pour de bon.

Et curieusement, ça tourne encore autour de Kaya.

En fait, c'est que je ruminais des idées de dessin (faut juste pas dire que c'était des garçons à moitié tout nus dans des poses suggestive *toussote*  Hein ? Quoi ?) Et pis à cause de ça, j'en suis venue à me demander si Kaya allait à la piscine, des fois (LIEN ? o_o)C'est alors, donc (Je sais, ça se dit pas, mais chut !) que je me suis demandé quel genre de maillot de bain il a... Et pis j'en suis venue à me dire que peu importe le maillot qu'il aurait, il aurait toujours l'air horriblement ridicule o_o....

  • Maillot-short = Ridicule
  • Speedo = Ridicule x_X (d'ailleurs ça fait ridicule sur n'importe qui oO)
  • One piece = o_o Ridicule
  • Pire encore, Maillot de fille = RIDICULE

Donc bon... Conclusion ? Kaya va pas à la piscine ou à la plage, il va au théâtre ou au cinéma à la place ^_^.

PS : Attention pour les montages, demain XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Publicité
Commentaires
T
ouais va falloir que j'me trouve des photos de base o_o *a pas le temps à matin XD*
K
LOLj'avoue xDD<br /> vite vite montage je veux voir ça!! xDD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité