Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
9 novembre 2007

miyavi qui touche à tout :

                ☆★        Trucydae Theadviling          ★☆     ♥     Kaya avec craque de seins ?! o_o      ♥     ~TDC: 77~      dit :
enfin... j'écoute plus trop depuis qu'il fait du taping =_=


...:¨¤ Mizera-chan ¤¨:....    Me revoila en amour avec Gackt! dit :
ah okay
...:¨¤ Mizera-chan ¤¨:....    Me revoila en amour avec Gackt! dit :
moi ca dépend de la toune

                ☆★        Trucydae Theadviling          ★☆     ♥     Kaya avec craque de seins ?! o_o      ♥     ~TDC: 77~      dit :
ca m'énerve le taping o_o


...:¨¤ Mizera-chan ¤¨:....    Me revoila en amour avec Gackt! dit :
question de gout


                ☆★        Trucydae Theadviling          ★☆     ♥     Kaya avec craque de seins ?! o_o      ♥     ~TDC: 77~      dit :

ouais c'est sur XD
                ☆★        Trucydae Theadviling          ★☆     ♥     Kaya avec craque de seins ?! o_o      ♥     ~TDC: 77~      dit :
j'ai pas dit que c'était mauvais, non plus :P
                ☆★        Trucydae Theadviling          ★☆     ♥     Kaya avec craque de seins ?! o_o      ♥     ~TDC: 77~      dit :
juste que ca m'énervait XD


...:¨¤ Mizera-chan ¤¨:....    Me revoila en amour avec Gackt! dit :
^^
...:¨¤ Mizera-chan ¤¨:....    Me revoila en amour avec Gackt! dit :
moi je sais pas... ca dépend tellement de la toune

                ☆★        Trucydae Theadviling          ★☆     ♥     Kaya avec craque de seins ?! o_o      ♥     ~TDC: 77~      dit :
ouais en même temps y a tellement touché à tout o_o


...:¨¤ Mizera-chan ¤¨:....    Me revoila en amour avec Gackt! dit :
il ferait une chorale avec girls be ambitious et je l'aimerais XD

                ☆★        Trucydae Theadviling          ★☆     ♥     Kaya avec craque de seins ?! o_o      ♥     ~TDC: 77~      dit :
XDDDDDDDDD


...:¨¤ Mizera-chan ¤¨:....    Me revoila en amour avec Gackt! dit :
ouais, il a touché à tout, même Gackt XDDDDDDDDDD


                ☆★        Trucydae Theadviling          ★☆     ♥     Kaya avec craque de seins ?! o_o      ♥     ~TDC: 77~      dit :
LOOOOOOOOOOOOL

Publicité
Commentaires
T
loooool ben tant mieux XDDD
M
et voila, en un rien de temps, le monde entier sait que je tripe sur Gackt XDDDD Mais je m'assume!<br /> <br /> Sérieusement, je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à en sortir une aussi bonne... d'habitude elles sont drôles sur le coup, mais la, je la ris ENCORE!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité