Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
3 novembre 2007

J'en peux pluuuuuuuus !

Copié/collé de mon bulletin MySpace...

C'est looooooooooong T_T j'veux la nouvelle vidéo que j'ai trouvé de Kaya !!!!!!
Nyooo reste 35 minutes à attendre !
C'est supposé être le DVD qui venait avec Carmilla, si j'ai bien compris.... >w< !!!
Enfin, même si c'est pas ça, osef ! C'est un truc que j'ai encore jamais vu *___*

Ah oui... j'ai (enfin) regardé les clips de Juka (J'allais écrire Gackt >_> c'est pas sans raison, en fait...) Euh... voilà Saint Croix (Le PV pas la song... parce que la song fait penser à LAREINE... normal, direz-vous, c'Est KAMIJO qui l'a composée ! Voilà.) m'a trop fait penser à Mizérable... et le truc du livre m'a fait penser à Bel Air ~Verte Aile~... >_> hum... et pis Fall of leaves... ça m'a fait pensé au PV de Last Song, me semble....
Enfin... qu'on arrête de dire que le wannabe Gackt c'est Klaha (d'ailleurs j'ai jamais vraiment trouvé ça vrai o_o) parce que bon, celui qui fait le plus wannabe dans le tas, c'est Juka... quoi qu'il fasse moins dans la pop que Gaku... c'est pour ça que j'le préfère à lui et pis bon en même temps c'est même pas surprenant, ça tourne encore et toujours autour de Kaya........ 8-))
NYOOOO plus que 25 minutes... !!

J'devrais peut-être passer à autre chose pour que le temps passe plus vite, gnere à une fic >_>.... surtout qu'à cause de NOS, ben j'ai commencer une autre fic (putain =_=) pis bon... c'est le JuKaya que j,veux faire depuis 3 siècle.......... j'vais encore staller là mes quarante douze mille autres fics pour continuer celle-là pis ensuite revenir à une, écrire 2-3 mots dans une autre, revenir à JuKaya, passer un peu par Et Si... enfin bref =_=.... >_>................. J'crois que j'aurais du écrire ça sur mon blog en fait o_o *copie/colle*

PS : Plus que 20 minutes ^o^

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité