Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
31 octobre 2007

Photos d'Halloween !!!

Pics taken by Mad and stolen from her space !

caro_pelchcaro_pelch2
Banane qui s'est fait faire du body painting <3

jacob2
Jukebox en David Bowie (make-up by me and shoes lent by me too XD)

jacob
Encore Jukebox parce que la photo est trop cool >w< !

jacob_rox_et_un_bout_de_sonia_et_de_caro_pelch_XD
Jukebox et Mad qui font des cochonneries devant Banane et Yueri

jess
Rousse en Chucky !!!

jess_sonia
Chucky killed the Loli !

jo
Jo la tenancière de bar qui est aussi surfeuse et qui s'est fait bouffer par un requin XDD

lagang
une partie de la gang, de gauche à droite :
Jukebox, moi, Mad, Yueri et Rousse

lerestedlagang
Le reste de la gang, de gauche à droite :
Cindy, Charlène, Rosalie, Rousse et Do

moi2
ME WITH THE YAMAMBA FORCE !

moi
ENCORE ! Avec vue d'ensemble sur le pyjama Hello Kitty ! du Zellers XD
Et mon Troll à mon bras gauche XD

moi_jess_sonia
Yamamba, Chucky et Living Dead Doll avec le double-menton POWER !
dommage parce que la pic aurait été bonne, sinon u_u

rox_sonia
Comme quoi Mad est qu'une coureuse de jupon

sonia2
Yueri, parce que la pic est juste trop forte !

sonia_moi
Yueri and me doing a strange face, eh XDD

Publicité
Commentaires
T
Sab : Heille hein xDD<br /> Aël : dsl mais très peu pour moi X___X
A
bon bah au prochain haloween on se déguise tous en yamamba !
W
Wow O_O chouette les déguisements *0*
T
Aël : XDDD LOL<br /> Rikette : LOOOOOOL XD je sais, pis c'est pas cofortable non plus T_T
R
Tu me fais vraiment peur en Yamanba...<br /> Je le dirai jamais assez X___X...<br /> C'est dégueux ces horreurs-là X___X!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité