Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
24 octobre 2007

STUPID BATTLE !

Rikette Attaque !

jui_a_moustache_XDD
Jui à moustache d'Henri Dès ! 36

Trucydae riposte !


riku_moustachu_et_n_onazi
Riku Hitler ! 20

Rikette contre attaque !

VIDOLL_soyons_m_chants_XD
INNOCENT moustache minna !

Trucydae se met sur la défensive !

phanta_moustache_8D
Nasty NYAPPY moustache !

Rikette attaque de plus belle !

soyons_cruels_KAYA
SANTA Kaya !!

Et Trucy contre-attanque !

JUN_rat_souris_abeille
RatMouseBeeJUN

Rikette attaque !

drag_queen_lationo_asagi
DragQueen Latino ASAGI

Trucydae Attaque

JUN_THE_POOP_MONSTER__Kengo_s_lil_brother_
POOP MONSTER JUN ! (Kengo's ugly lil bro)


Rikette attaque une dernière fois

argh_XD
Davey "Jui" Jones et ASAGI-J'ai-Peur-De-Davey-Jones

Coup de Grâce nul de Trucydae

k_zi_medusa_et_kenzi_pipi_culotte
Közi-Médusa et KENZI-Pipi-Culotte

Publicité
Commentaires
T
LOL... ouais XDD
K
Moi chu hot j'avais compris du premier coup pour Asagi xDD mm si c'est fucking mal dessiné LOL J'aime d'ailleur le méga nez que tu lui a fait Rikette c'est trop méchant xDDDD<br /> Aah pis Kisaki est Dumbledor? XDD
T
Kasumi : LOL... ouin >_>.... XDDD<br /> Rikette : AAAAAH ... LOOOOL XDDDDDD
R
Bon pour ASAGI, je vais t'Expliquer...<br /> Les trucs oranges dans sa bouche, c'Est ses dents XDDDD!<br /> Pis le spot rose dans le plein milieu de sa face, ben c'est son nez...<br /> *Il passe par-dessus ses cheveux mais, comme c'est là, sa frange fait partie intégrante de son visage donc c'est presque normal XDD*<br /> Pi disons qu'il sait pas mettre de rouge à lèvre LOL XDD!
K
LOL OMG XDD<br /> Kenzi a plus l'air d'avoir une corde jaune dans les culotte que d'avoir fait pipi xDD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité