Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
21 octobre 2007

J'viens de me rappeler un truc...

Hier quand on est sorties, on est allées au TP...
Et pis j'arrive tout bonnement et j'commande une Budweiser, mais en disant Budveiser, comme en Allemand, genre...
Mais le gars, j'crois que ça lui a pris 3 fois avant de comprendre que j'voulais une Budweiser (parce que bon ici le dit Bodwaïzeur... voyez le genre... j'sais pas comment ça s'dit ailleurs, mais bon, j'me suis dit qu'avec le "ei" qui sonne comme en Allemand, le "w" aussi pouvait bien se prononcer en Allemand...)
Enfin bref, c'est vraiment con, en fait... Parce qu'il avait pas de Budweiser...

Publicité
Commentaires
T
LOL tant mieux ! ^___^
Y
Omg, j'aime tellement ça tes histoires connes de même XDDD <3
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité