Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
19 octobre 2007

Heure Critique Mode avec Trucy ! Édition 2 !

ActressAd_Steve_14685964
Hum... Intéressant pour ce qui est de la robe et de son effet plissé, mais les chaussures vont pas avec o_o... Au moins si elles avaient été noires x_X

ActressEm_Steve_14682734
C'est vraiment cute ! J'aime bien la fleur sur le côté ! ^w^ Sauf que ça fait St-Valentin, j'trouve... Et on dirait qu'elle a piqué ses chaussures à la première x_X

ActressMo_Gregg_14578039
What about : NOOOOOOOO DDDD8 Your dress deffinitly SUCKS ! Enfin quoi c'est pas avantageux ce drapé-là x_X... et son sac est atrocement laid u_u... encore une fois, les chaussures vont pas avec la couleur de la robe.... Argenté + Rose = BAD !

ActressPh_Steve_14572548
What about : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO O_______O mais vraiment pas c'est trop mais trop laid ! O_O quand on est rousse on porte pas de ce rose... en fait on porte pas de rose tout court x_X a moins que ce soit pâle... Au moins elle, ses chaussures matchent la robe XD La boucle est superflue par contre...

ActressSi_James_14576423
C'est pas si mal, je trouve, mais on voit la démarquation du maillot de bain, J.Lo.... J'aime pas trop les cheveux, en fait...

ActressTr_Steve_14542898
OMG J'VAIS VOMIR ! La coupe, la couleur, l'étoffe, les chaussures, les boucles d'oreilles, TOUT est laid là dedans ! Meilleure chance la prochaine fois o_o....

AshleyTis_Kevin_14205693
Oh ! C'est Barbie !... C'est pas laid en soi, mais ça lui donne l'air d'être naine x_x Et de la dentelle où dépasse le soutient gorge, ç'aurait mieux fait. Sinon, ça m'va.

BridgetMa_Steve_14261386
Euh... c'est trop court, miss... Et encore ces putains de chaussures argentées X_____X....
Et pis ça fait trop rose, elle avait déjà le teint rosé... j'aurais plutôt opté pour un blanc crème pour la robe du dessous....

Elizabeth_Kevin_13744452
J'aime pas l'étoffe. Le haut ressemble à un chandail de grand-mère en plus décolleté...  J'sais pas... j'aime pas...

EllenBark_Eric_14251478
Euh.... POISSON !!!!!!!! x_X... et pis c'est trop moulant, ça doit pas être confortable, regardez comment il lui ont ramassé les seins dans cette catastrophe x_X.   OMG, on voit même où se trouve son nombril X_X... Et les chaussures sont toutes aussi laides.

EvaMendes_Dimit_14222604
Ça jure avec son teint ._. ... Et pis y,a encore ce col de robe de catalogue Sears.... Pas tout à fait bien ajustée à la taille... Et décidément, je suis contre les couleur métallique u_u;;

HeatherTo_Gregg_14340201
Euh.... Ça sert à quoi le replis dans le haut de la robe ? Et c'est quoi le machin noir qu'on voit à son sein gauche ?... Pourquoi ils ont relevé ça comme ça ? L'étoffe a pas assez de drappabilité pour qu'on lui fasse ça et que ce soit beau x_X... Il aurait fallu qu'elle soit un poil plus souple... et pourquoi, pourquoi ils lui ont mis une autre jupe en dessous ?!?! + on voit les bretelles en caoutchouc transparent de son soutient-gorge... Pas assez de cheveux sur les épaules... J'aime pas le rose bubble gum....

HOLLYWOOD_Maury_14512368
Dommage parce que ça aurait été bien si la ceinture aurait montée jusqu'en dessous de ses seins... La couture qui lie le licou au haut de la robe me dérange x_x J'lui aurait peut-être mis un p'tit bracelet...

Jewel_Gregg_13719316
J'crois que ça aurait été plus beau si la robe avait été droite et non fuseau... et c'est pas bien ajuster comparativement au reste de la robe au niveau de la poitrine... Et les putains de chaussures argentées encore T_T

KarolinaK_Jamie_13913733
Le décolleté a l'air pas fini... j'aime pas le bidule plissé au centre de la robe x_X C'est trop simple pour une robe du genre... Il manque quelque chose, je saurais pas dire quoi...


MandyMoor_Kevin_14206343
Aaaaah ! Voilà qui est mieux ! C'est simple, mais la coupe de la robe lui donne son cachet.  Mais, GOD ! Les chaussures sont HORRIBLES T_____T !!! Pourquoi, argent ! POURQUOI !!!! T______T Et pas de montre... ou si oui, ben... pas en cuirette, please u_u

SingerVic_Gregg_14521815_Max
Voilà de quoi Jackie Kennedy aurait eu l'air si elle était née la même année que Victoria Beckham que voilà. Les plis qu'elle a au col jusqu'au bout des seins (ça fait combien de fois, que j,dis c'te mot-là coudon o_O....) me dérangent profondément.  Ce qui est intéressant avec ça, par contre, c'est comment on y a rapporté les pinces =o... Le design des manches est intéressant ^^

SofiaMilo_Steve_14046123
.... Le bidule plein de pierres est moche... point à la ligne.  Si ça avait été juste une bande pour que ça donne une taille empire à la robe, ça aurait été pas mal, mais pas comme ça...

SusanLucc_Kevin_13384428
Elle a l'air atrocement maigre du ventre avec ça... De grâce, la prochaine fois, c'est sans le collant ! et avec des chaussures noires >_>... et un soutif >_< ! Mettez vos brassières, les filles, bon sang !

TeriHatch_James_13996359
Oh non ! oh non, oh non, oh non ! DES POOOOOOCHES !!!!!!!!!!!!!!!!!! DDDDDD8 BAD, BAD, BAD ! L'ouverture est d'ailleurs bien trop grande pour ces poches ! j'aime pas le replis en haut de la robe... J'aime pas ce genre de sandale-là... avec la semelle en "bois"... non x_x

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité