Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
16 octobre 2007

Mwarf @_@

J'arrive du site officiel de D...

Euh... just to say that when I saw their new pics, I said : Oh my o_o... Y,ont pas gros d'make-up o_o.......
I'm scared ! X_X D was one of those band who we were SURE that they wouldn't go "normal" T_T

asagi_qui_fait_trop_une_dr_le_de_gueule
ASAGI a VRAIMENT torp une drôle de gueule sur sa pic, ça fait peur o_o !

hide_zou_qui_est_beau_pour_une_fois
Eh.... pour une fois que c'est HIDE-ZOU qui a pas une drôle de gueule x_X !
En fait y'est beau, là-dessus !

hiroki_looks_like_shan_hugo_o_o
Là, Hiroki me trouble trop, y'a trop la même tête que le fils de l'ex de ma mère o_o....
Pis.... c'est d'l'ombre ou du shag O_O ?

ruiza_qui_est_vraiment_cute_mais_qui_a_abus__du_spraynet
Ici en fait, le nom de la pic dit tout :
"Ruiza qui est vraiment cute mais qui a abusé du spraynet... comme les autres d'ailleurs... c'est comme si ASAGI leur déteignait tous dessus XDD.PNG"
Parce qu'on sait tous (ou pas) qu'ASAGI abuse de la laque XD

TA_GUEULE_O_O_tsunehito_en_mec__
Là aussi title says all o_o :
"TA GUEULE O_O Tsunehito en mec !.PNG"
On l'avais déjà vu en habits genre... mais y avait gardé sa coupe de fille et pis son make-up, me semble.... là, c'est la totale X_X
Lui aussi a regarder dans sa jupe pour finalement s'rendre compte qui était pas une nana XDDD
u_u C'est triste quand même... Dans le fond, en faisant de même, Shinya a parti une épidémie OMG !


Mais c'est vraiment triste là T_T si y fallait que D deviennent pu visual ! T_T
Immitez pas vos copain Vidoll T______________T !!!!
D qui sont plus visual... c'est juste NON T___T !!!
En plus le noeud de cravate de Tsunehito est vraiment posh >_>....
Genre y'a pas l'habitude d'en faire XDDD

Publicité
Commentaires
T
Shin : LOL ouais genre ! o_o mais le pire c'est vraiment ASAGI T_T.... Ouais, les fringues sont cools, c'est juste pas vraiment ce à quoi je m'étais attendue pour D...<br /> Kasumi : LOL OUIIII XDD C'est pour ça que j'ai donné le nom de "Ruiza qui est vraiment cute mais qui a abusé du spraynet... comme les autres d'ailleurs... c'est comme si ASAGI leur déteignait tous dessus XDD.PNG" à celle de Ruiza, en fait XDD<br /> Ouiiii ça serait vraiment posh qui se dévisualise T___T
K
Mon dieu j'avais pas vu les nouvel pic o_o Tsunehito est horrible comme sa DD:<br /> Est-ce que Aozora t'as parler du fait que Asagi ils passe des heures a se plaqué les cheveux et se mettre du spinette? XD<br /> Aah mon dieu faut tellement pas qui se dévisualise, sa serai tellement trop triste
P
C'est moi ou ils ont tous l'air d'avoir une tronche de boîte à surprise?! XD<br /> Quoique les fringues me font baver *-* et les hairdos aussi!!!
T
ben j'espère que c'est juste un photoshoot, en fait...<br /> mets-en que ce verbe est horrible T_T !
R
NOOOOON!!<br /> Au moment ou je commence à les apprécier, il se dévisualise XD!<br /> *Quel verbe horrible X_X... dans les deux sens*
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité