Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
5 octobre 2007

Ah ben TABARNAK ¤¬_____________¬

:[~>YaMi<~:[     _*(*)Le retour de la Câlinours(*)*_   Je t'aime encore   (R)Little emO Girl!(R) dit :
... Hey on a un petou chez papa

                ☆★        Trucydae Sensei          ★☆      :+:            OMG ! Kaya WITHOUT make-up !     :+:      dit :
=________________[...]____________________=;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

:[~>YaMi<~:[     _*(*)Le retour de la Câlinours(*)*_   Je t'aime encore   (R)Little emO Girl!(R) dit :
oui oui

                ☆★        Trucydae Sensei          ★☆      :+:            OMG ! Kaya WITHOUT make-up !     :+:      dit :
>_> pis on pouvais pas garder Naito parce qu'elle était étiquetée à MON nom
                ☆★        Trucydae Sensei          ★☆      :+:            OMG ! Kaya WITHOUT make-up !     :+:      dit :
(¬¬)
                ☆★        Trucydae Sensei          ★☆      :+:            OMG ! Kaya WITHOUT make-up !     :+:      dit :
...

:[~>YaMi<~:[     _*(*)Le retour de la Câlinours(*)*_   Je t'aime encore   (R)Little emO Girl!(R) dit :
non... pck elle était pas asser dresser... mais Nathalie en a parler a papa pis ya pas dit oui toute suite il parait... mais le petou va toujours etre dehors avec Sam sauf la nuit... ya pas le droit daller dans cave ni en haut... Nath a dit que si yé correct après un an... p-e qui pourra monté en haut occasionnellement


                ☆★        Trucydae Sensei          ★☆      :+:            OMG ! Kaya WITHOUT make-up !     :+:      dit :

Tabarnak O_O COLISS OSTIE CIBOIRE !

:[~>YaMi<~:[     _*(*)Le retour de la Câlinours(*)*_   Je t'aime encore   (R)Little emO Girl!(R) dit :
...


                ☆★        Trucydae Sensei          ★☆      :+:            OMG ! Kaya WITHOUT make-up !     :+:      dit :
après une tabarnak d'année Naito aussi aurait été correct coliss de criss O_O!!!!
                ☆★        Trucydae Sensei          ★☆      :+:            OMG ! Kaya WITHOUT make-up !     :+:      dit :
J'ai mon ESTIE de voyage la coliss !

:[~>YaMi<~:[     _*(*)Le retour de la Câlinours(*)*_   Je t'aime encore   (R)Little emO Girl!(R) dit :
... Ha...

                ☆★        Trucydae Sensei          ★☆      :+:            OMG ! Kaya WITHOUT make-up !     :+:      dit :
parce NATH voulait un chat..... on a eu un chat, parce que NATH voulait un deuxième chat....... on a eu un deuxième chat.... pis nous, on avait beau lui demander sur tous les tons y aurait TOUJOURS dit non....
asteur, on flush MON chien qui COMMENCAIT à être bien dressé, pis un an plus tard on en a un nouveau parce NATH en veut un =____=
                ☆★        Trucydae Sensei          ★☆      :+:            OMG ! Kaya WITHOUT make-up !     :+:      dit :
pis à part de ca le chien serait jamais correct pour aller en haut parce qui va tout le temps être dehors =_=
                ☆★        Trucydae Sensei          ★☆      :+:            OMG ! Kaya WITHOUT make-up !     :+:      dit :
c,est con en estie =_=

[...]

☆★        Trucydae Sensei          ★☆      :+:            OMG ! Kaya WITHOUT make-up !     :+:      dit :
y s'appelle comment ?


:[~>YaMi<~:[     _*(*)Le retour de la Câlinours(*)*_   Je t'aime encore   (R)Little emO Girl!(R) dit :

Window... pour linstant moi jvoulais quil sappelle pogo Pck ya la couleur dun Pogo un peu cramé

                ☆★        Trucydae Sensei          ★☆      :+:            OMG ! Kaya WITHOUT make-up !     :+:      dit :
(DAH!) ya encore une nom d'animal débile dans maison O_O


Non mais ! Après un Pissou et une Mi-Chat... ça prend un Window o_o;;;;;;;;;;

Publicité
Commentaires
T
ELLE EST SOEUR DE VAGIN SABLONNEUX AVEC MISS CHARLAND !!!!!!
T
Moi je dis que sa blonde a le vagin plein de sable...T_T
T
ouijn ben on s'est débarassé de Naito parce que j'partais pour St-Augustin =_=.... comme si y avait personne pour s'occuper d'elle pendant mon absence >_>
Y
Pis j'pense à ça, on ne jette pas des animaux comme ça pour le fun v_v. C'est immoral. En tout cas, c'est le genre de discours qui me fait chialer D:.
T
ben c'est ça, mais c'est crissement juste parce que sa blonde voulait des animaux qu'on en a.... sinon just tooo bad on aurait rien !
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité