Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
4 octobre 2007

La vie est comme un roller coaster

J'en suis la preuve vivante >_>
J'allais bien tantôt, j'sais pas ce que j'ai, là.... Mon taux de gothitude est drôlement élevé, ne ?
Enfin.... ça se fait ressentir dans la nouvelle déco... Featuring Sisen & Exo-Chika....

Mad et moi on est censées aller à la Place Laurier tout à l'heure... J'commence à douter qu'on ait le temps x_x...
J'pourrais y aller toute seule, mais bon... j'ai pas trop envie de m'aventurer toute seule à la Place Lau même si Kaisui et Izumi seront là... u_u;
Sinon, ce weekend j'suis supposée voir Aozora, reste à savoir quand...
Euh... That's it, guys.... Don't forget to add your name to the Tokyo Decadance in Canada Project's list !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité